2nd Festival du Film d'Animation pour Enfants

Re: 2nd Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Erbaf » Sam Août 11, 2012 1:19

J'aime bien Piège de Cristal aussi ! :D :D
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9169

Message par M.Coleman » Sam Août 11, 2012 20:16

Et Voici l'affiche Finale de Le Monde De Vyria:
Image
Image
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 200

Message par Hellbilly » Mar Août 14, 2012 12:32

Film programmé ! :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 628

Message par PITBULL » Mer Août 15, 2012 2:41

Pareillement. :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9752

Message par delmax » Jeu Août 16, 2012 22:31

C'était chaud mais finalement on y participera bien. Plus d'infos prochainement ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Vivien Guards » Dim Août 19, 2012 0:26

Notre film sera programmé pour nous aussi à la dernière minute - au final c'est plus proche d'un Ghost in the Shell que d'un Miyazaki mais bon on tente ^^
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par delmax » Dim Août 19, 2012 17:32

Désolé mais nous ne participerons pas au Festival du Film d'Animation. Le film ne pourra pas sortir dans les délais. Il sortira quand même, la semaine d'après. Je tiens à m'excuser personnellement auprès de l'organisation.
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Dim Août 19, 2012 23:46

Morcar Prod a été un peu short pour que le film soit prêt à temps, mais il est prêt.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Morcar » Lun Août 20, 2012 18:19

Hop ! Tous les films du Festival ont été notés et commentés !
Encore une bonne floppée de films pour ce second festival ! J'ai mis 5 étoiles à un film, 4 étoiles à quatre films, et 3 étoiles à deux films.

Je m'excuse encore auprès de Pitbull Production pour lequel je m'étais trompé dans ma notation en cliquant sur la mauvaise ligne, note que j'ai corrigée ensuite (en retirant une étoile à ma note, donc :?). J'ai hésité à le faire, pour ne pas décevoir le joueur, mais ma note n'aurait pas été honnète par rapport aux autres notes que j'avais mises cette semaine.

En tout cas, bonne chance à tous ! Je sens que la Cérémonie de remise des prix va être intéressante à suivre, car les résultats risquent d'être serrés !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 20:00

Morcar a écrit :Hop ! Tous les films du Festival ont été notés et commentés !
Encore une bonne floppée de films pour ce second festival ! J'ai mis 5 étoiles à un film, 4 étoiles à quatre films, et 3 étoiles à deux films.

Je m'excuse encore auprès de Pitbull Production pour lequel je m'étais trompé dans ma notation en cliquant sur la mauvaise ligne, note que j'ai corrigée ensuite (en retirant une étoile à ma note, donc :?). J'ai hésité à le faire, pour ne pas décevoir le joueur, mais ma note n'aurait pas été honnète par rapport aux autres notes que j'avais mises cette semaine.

En tout cas, bonne chance à tous ! Je sens que la Cérémonie de remise des prix va être intéressante à suivre, car les résultats risquent d'être serrés !

Y a pas d'excuse qui tienne ! :evil: C'est un choc dont je ne me remettrais jamais ! Jamais t'entends !? :evil: :mrgreen: :lol:
Ce n'est pas grave Niko ça arrive, je préfère perdre une étoile et avoir un avis honnête comme tu le dis que d'avoir un 5 alors que tu t'es trompé de note, 4/5 c'est déjà bien sérieusement. :wink:

J'ai moi aussi noté tous les films, à part celui de la Prod'Artaud comme je l'avais dis il y a quelques jours.
Bonne chance à tous ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9752

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 20:01

Moi je vais faire ça ce soir...
Mais bon, l'ambiance "enfantine", j'ai VRAIMENT beaucoup de mal... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Daresha Mandown » Lun Août 20, 2012 20:38

J'ai voté et commenté tous les films pour ma part.
Au passage merci pour les notes et commentaires aux miens.
La cérémonie promet d'etre tres belle.
T H I N K P I N K

*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 551

Liste officielle des films participant au 2nd FFAE

Message par Léa Risson » Lun Août 20, 2012 20:51

Liste officielle des films participant au 2nd FFAE

La sortie des films participant au 2nd Festival du Film d'Animation pour Enfants approche, et nous pouvons dès à présent faire la liste des films participant officiellement au Festival.

• Gluzz, Visiteur de la Terre, de Pitbull Production GM
    Un film d'animation mettant en scène un extra-terreste envoyé sur Terre pour retrouver sa soeur, et devant se glisser inaperçu parmi les humains pour la retrouver. Un film plein d'humour et coloré
  • L'été de l'innocence, de Morcar Prod
    Un film d'animation teinté de drame, mettant en scène un groupe d'enfants se retrouvant chaque été pour les vacances, et qui vont cette année devoir faire face à la dure réalité de la vie.
  • L'Attaque du Poulet Vert Géant, de Prod'Artaud
    Un film d'animation racontant de façon vulgarisée et pédagogique le fonctionnement du corps humain face à la maladie et à l'infection.
  • La Vie en (Rose) Mauve, de Boost Films GM
    Un film d'animation sombre et poétique mettant en scène un héros mis à l'écart du monde et qui va devoir malgré tout y trouver sa place.
  • Le Monde de Vyria, de Next Movies GerardMerveille
    Un film d'animation fantastique racontant les aventures d'enfants d'un autre monde, pourtant très proche du notre.
  • Les Tours Célestes, de Guards Brothers
    Un film d'animation fantastique complexe, à l'atmosphère lourde mais aux sublimes images.
  • Persil, Sauge, Romarin et Thym, de ManDown Productions
    Un conte d'animation comme seul ManDown Production sait en produire, réunissant comme pour le premier Festival du Film d'Animation pour Enfants les productions ManDown et le réalisateur Clément Bates.
  • Simon le Petit Saumon, de V.B. Productions
    Un film d'animation mettant en scène un jeune saumon à la recherche de la vérité sur les siens, et qui va devoir retrouver son chemin pour rejoindre ses proches, en affrontant le monde dans lequel il vit mais duquel on l'a tenu à l'écart depuis sa naissance.
Bien que le film n'ait pas été programmé à temps pour participer au Festival, je vous invite tous également à ne pas manquer dès la semaine suivante la sortie de Le petit peintre, film d'animation de Loupieau Production France. Nous remercions la production qui propose malgré tout un film d'animation pour les enfants de Gérardmerveille, ce qui est le but premier du Festival. Nous regrettons que ce film ne puisse pas participer au Festival, mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire d'entorce au règlement, afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.

L'organisation du FFAE
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par delmax » Lun Août 20, 2012 21:29

Léa Risson a écrit :Bien que le film n'ait pas été programmé à temps pour participer au Festival, je vous invite tous également à ne pas manquer dès la semaine suivante la sortie de Le petit peintre, film d'animation de Loupieau Production France. Nous remercions la production qui propose malgré tout un film d'animation pour les enfants de Gérardmerveille, ce qui est le but premier du Festival. Nous regrettons que ce film ne puisse pas participer au Festival, mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire d'entorce au règlement, afin que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Léa ! Je n'ai pas respecté les délai, le film ne participe pas. Le contraire aurait été malhonnête et injuste pour ceux qui ont réussi à proposer un film dans les temps. D'ailleurs je commenterai très certainement demain la sélection officielle. :wink:
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Lun Août 20, 2012 22:25

J'ai voter!
Et y'a de la qualité, les enfants! :shock:
J'ai mis 5 étoiles à deux films, 4 étoiles à trois films, 3 étoiles à deux films et 2 étoiles à un film!
Ce genre là, c'est pas mon truc mais vraiment, y'a des choses de qualité qui sont proposé et qui sont pour enfants mais qui aussi peuvent plaire aux plus grands! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille