Morcar a écrit :Etrange. Ca serait un joueur voulant pourir Gégé, il lui mettrait un anti-jeu sur tous ses commentaires, sans distinction, et non sur un ou deux commentaires comme ça...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Etrange. Ca serait un joueur voulant pourir Gégé, il lui mettrait un anti-jeu sur tous ses commentaires, sans distinction, et non sur un ou deux commentaires comme ça...
Non, je crois surtout que cette personne ne fait pas la différence entre un commentaire et un commentaire Anti-Jeu...
PITBULL a écrit :Je viens de voir que tu as chopé un autre anti-jeu mais pour "L'âme de la dame : L'enfer continue" de la Palumbia.
Gérard Cousin a écrit :Non, je crois surtout que cette personne ne fait pas la différence entre un commentaire et un commentaire Anti-Jeu...
Gérard Cousin a écrit :Je dois faire peur vu qu'on veux "m'éliminer"...
Drake a écrit :Bonjour,
Je m'incruste pour vous posez une question qui peut paraitre stupide pour les chaleureux enflammer. Si quelqu'un vote notre commentaire comme anti-jeu (comme dans le cas de gégé si j'ai bien compris votre discutions), ça a des conséquences dans le jeu ?
Gérard Cousin a écrit :J'ai à l'heure actuelle 722% de poids de vote Quand je met Zéro à un plagiat, il aura du mal à s'en remettre, croit moi! Sans parler que Ari, Morcar et Divine je crois ont des poids de vote supérieur au mien!
Morcar a écrit :J'aurais plutôt cité l'exemple inverse : si un joueur malhonnète met 0 à un film, alors qu'il n'a que 100% de poids de vote (en toute logique c'est un double compte, donc un nouveau compte), cette note n'aura que peu d'influence sur la note finale du film face aux notes des différents joueurs ayant un poids de vote important, et la note finale ne sera que peu impactée par la note malhonnète.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)