Gérard Cousin a écrit :dimitri a écrit :Dimitri Bay est entrer en contact avec l'une des plus grandes figures du cinema a GM ..une actrice en l'occurence qui a cumulé les succes pendant de tres longues années.. cette actrice pourrait effectuer un retour dans un futur film de notre studios
Tu nous ressort pas Jessica Biell, rassure moi?
Elle a connu une sacré carrière à Gérardmerveille !
Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, et je serait curieux de voir à quoi elle ressemble à 43 ans
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :J'ai pas vu l'original...
Tu loupe un film "culte"! (d'où est tiré par exemple la nenette à trois nichons présente dans le remake! )
Je ne l'ai jamais vu entièrement. Mais j'ai vu il y a quelques temps sur le net une vidéo montrant à partir de la bande-annonce du remake que toutes les scènes montrées dans celles-ci sont des reprises au plan près de scènes du film original. Ca ne présage donc pas une grande originalité.
Mais personnellement, j'ai l'impression qu'un tel film passerait mieux à mes yeux avec Farell dans le rôle principal qu'avec Schwarzy. Par contre entre Len Wiseman et Paul Verhoeven à la réailsation, le choix est vite fait dans l'autre sens...
Gérard Cousin a écrit :De plus par rapport à quand tu été là, y'a une énome différence: Le Cinéjeu Island!
Un contexte RP où les personnages, acteurs, actrices et réas évoluent, le tout en 2025...
Il n'est pas "logique" de retrouver Jessica Biell ou tout autres "stars" sur cette ile qui à la manière d'un Hong-Kong des années 80 vit en circuit fermés!
On a nos "stars", on a nos films, notre industrie...
Pour moi la Jessica Biel (avec un "l") d'Hollywood n'a rien à voir avec la Jessica Biell (avec deux "l") de Gérardmerveille. Ce sont deux actrices différentes (mais qui se ressemblent, certes ).
Maintenant, son exemple a souvent été cité lorsqu'on parlait du fait de ne pas reprendre des photos de stars pour créer les notre. Pour Jessica Biell, la photo n'était pas celle de l'actrice en question, mais d'un top model lui ressemblant énormément. A l'époque, c'est passé, mais le cas s'est ensuite multiplié, et aujourd'hui on n'en veut plus, donc.
Seulement je me dis que si Dimitri trouve une photo libre, d'une femme dans la quarantaine, qui pourrait coller, ça pourrait aller. Je doute qu'il arrive à trouver une telle photo, mais s'il y arrive ? La photo ne sera pas celle de l'actrice originale (qui n'a pas cet âge là ), et il n'y aura que le nom qui sera proche de celui de l'originale.
Mais bon, tant qu'à faire, le mieux serait de faire revenir une autre actrice qui n'était pas un "plagiat", ou d'en créer une nouvelle, tout simplement.