Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Sam Août 18, 2012 23:18

Gérard Cousin a écrit :
dimitri a écrit :Dimitri Bay est entrer en contact avec l'une des plus grandes figures du cinema a GM ..une actrice en l'occurence qui a cumulé les succes pendant de tres longues années.. cette actrice pourrait effectuer un retour dans un futur film de notre studios

Tu nous ressort pas Jessica Biell, rassure moi? :| :roll:

Elle a connu une sacré carrière à Gérardmerveille !
Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, et je serait curieux de voir à quoi elle ressemble à 43 ans 8)
Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai pas vu l'original... :roll:

Tu loupe un film "culte"! (d'où est tiré par exemple la nenette à trois nichons présente dans le remake! :lol: )

Je ne l'ai jamais vu entièrement. Mais j'ai vu il y a quelques temps sur le net une vidéo montrant à partir de la bande-annonce du remake que toutes les scènes montrées dans celles-ci sont des reprises au plan près de scènes du film original. Ca ne présage donc pas une grande originalité.
Mais personnellement, j'ai l'impression qu'un tel film passerait mieux à mes yeux avec Farell dans le rôle principal qu'avec Schwarzy. Par contre entre Len Wiseman et Paul Verhoeven à la réailsation, le choix est vite fait dans l'autre sens... :roll:
Gérard Cousin a écrit :De plus par rapport à quand tu été là, y'a une énome différence: Le Cinéjeu Island!
Un contexte RP où les personnages, acteurs, actrices et réas évoluent, le tout en 2025...
Il n'est pas "logique" de retrouver Jessica Biell ou tout autres "stars" sur cette ile qui à la manière d'un Hong-Kong des années 80 vit en circuit fermés!
On a nos "stars", on a nos films, notre industrie...

Pour moi la Jessica Biel (avec un "l") d'Hollywood n'a rien à voir avec la Jessica Biell (avec deux "l") de Gérardmerveille. Ce sont deux actrices différentes (mais qui se ressemblent, certes :lol:).

Maintenant, son exemple a souvent été cité lorsqu'on parlait du fait de ne pas reprendre des photos de stars pour créer les notre. Pour Jessica Biell, la photo n'était pas celle de l'actrice en question, mais d'un top model lui ressemblant énormément. A l'époque, c'est passé, mais le cas s'est ensuite multiplié, et aujourd'hui on n'en veut plus, donc.
Seulement je me dis que si Dimitri trouve une photo libre, d'une femme dans la quarantaine, qui pourrait coller, ça pourrait aller. Je doute qu'il arrive à trouver une telle photo, mais s'il y arrive ? La photo ne sera pas celle de l'actrice originale (qui n'a pas cet âge là :D), et il n'y aura que le nom qui sera proche de celui de l'originale.

Mais bon, tant qu'à faire, le mieux serait de faire revenir une autre actrice qui n'était pas un "plagiat", ou d'en créer une nouvelle, tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Dim Août 19, 2012 19:54

BOX OFFICE


Pour sa seconde semaine de présence au box office, le film LES LIONS qui avait fait une surprenante 1ere semaine, confirme sont succes avec encore plus de 200 000$ de recettes! le film pointe aux 17eme rangs et totalise 584 000$ de recette pour un bénéfice de 476 000$ .
ces bénéfices nous ont permis de mettre en production 2 films ( 14:10 et Tara Benett).
Esperont désormais que LES LIONS pourra encore briller quelques semaines...pour atteindre 800 000$? prions pour !
Récement intérroger par le presse le réalisateur du film, Rainer Fassbounder a évoquer le souhait de mettre en boite une suite du film,Dimitri Bay a quand a lui fermé toutes rumeurs possible en disant " le studios ces engagé a respecter sont plan social pour 2025 et surement 2026, donc aucun projet de ce type ne verra le jour!"

PROJET A VENIR


Un nouveau film viens d'entrer en phase de production, THE GUARDIANS(rien avoir avec le comic) un film d'action fantastique produit avec le studios historique de warner Ghost Rogue que réalisera Rainer Fassbounder ( Les Lions)... il dirigera Ron Ireland qui avait connu des déboires judiciaires et plus tourné depuis le film V.I.H en 2023! Rainer dirigera aussi Carrie Buffet avec qui il a travailler sur Les Lions.
la musique sera composé par Valéria Camacho une talentueuse inconnus!
le budget de se film est de 103 000 hors promotion...SORTIE PREVU SEPTEMBRE
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Août 20, 2012 22:53

NEW


La sortie du film 14:10 est désormais confirmé pour le 02 AOUT 2025 (une sortie assez rapide)

ce film est basé sur l'histoire vraie de la tuerie de GM..

vote or die

Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 1:28

NEW::

Alors que 14:10 sort le 02 aout ( ne tarder plus pour voter :) Dimitri Bay le pdg de Warner viens d'accorder au film un budget promotion plus élevé, car face au succes et a la rentabilité de LES LIONS nous avons souhaité donner encore plus de chance a notre second film pour faire encore mieux!

du coup 14:10 dispose d'un budget totale de 429 000$ que nous esperons bien évidement rentabilisé dès la premiere semaine.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Mer Août 22, 2012 1:46

429 000 $ pour un Z :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mer Août 22, 2012 1:53

PITBULL a écrit :429 000 $ pour un Z :shock:

ça a toujours été un "fou furieux"! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Mer Août 22, 2012 1:55

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :429 000 $ pour un Z :shock:

ça a toujours été un "fou furieux"! :mrgreen: :lol:


Je vois ça :lol:
Dimitri vas-y molo, déjà que tu nage pas dans le fric alors si tu le gaspille ça va être hard ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mer Août 22, 2012 2:00

ça me rappelle un truc dit dans un bouquin San Antonio:

Alors que San Antonio explique à une fille qu'il change souvent de voiture elle lui dit:
-"Vous devez être très riche..."
Et lui il répond:
-"Non, très dépensier!"
:lol: :mrgreen:
(si mes souvenirs sont bon, cette scène avait été reprise dans le film avec Gérard Lanvin...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Mer Août 22, 2012 2:02

:lol: excellent
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Mer Août 22, 2012 2:05

PITBULL a écrit ::lol: excellent

Frederic Dard quand même...
Donc forcément... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par GHC » Mer Août 22, 2012 11:33

PITBULL a écrit :429 000 $ pour un Z :shock:


Notre série Z NY Coffee avait un budget de 2 252 118$ et nous a rapporté en terme de revenu le triple ...
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 12:33

je trouve pas que 429 0000 soit enorme bien au contraire :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Août 22, 2012 20:57

j'espere que tu reviendra :p
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Jeu Août 23, 2012 11:42

Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :429 000 $ pour un Z :shock:

ça a toujours été un "fou furieux"! :mrgreen: :lol:

Un budget total de 429 000 $ n'est pas énorme. Qu'est-ce qui vous choque là dedans ?
A priori, dimitri compte là tout le budget, y compris le budget pub. Donc c'est loin d'être insensé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Jeu Août 23, 2012 13:43

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :429 000 $ pour un Z :shock:

ça a toujours été un "fou furieux"! :mrgreen: :lol:

Un budget total de 429 000 $ n'est pas énorme. Qu'est-ce qui vous choque là dedans ?
A priori, dimitri compte là tout le budget, y compris le budget pub. Donc c'est loin d'être insensé.


Pour moi une série Z c'était un film ayant un budget de 200 000$ maximum ... :lol:
C'est le maximum que je donne pour un film de cette catégorie personnellement. :mrgreen:
Je critique personne hein mais regardez dans la réalité, les séries Z n'ont jamais eu un tel budget mais un budget faible non ? :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)