Le 3 a vraiment été mauvais dans tout ...
Pour le 1 on est d'accord, c'est déjà ça
Pourquoi dans le 2 tu dis qu'il n'y a pas cette ambiance des BD ?
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Même pas "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" ?
Voila le niveau de ses productions...
ça, San Antonio et tant d'autres "films" dont on se dit juste Pourquoi?
Erbaf a écrit :Ouais mais elle ne l'est pas.
Erbaf a écrit :Moi, je ne trouve pas personnellement. Je suis certainement l'un des plus grands fans d'Astérix en France et je ne vois pas du tout où il y a l'ambiance des BDs dans Mission:Cléôpatre ou dans le 3. Le 1 oui, pas les deux autres.
Morcar a écrit :Ah non ! J'ai trouvé très bon "Mission Cléopatre", moi ! L'humour Chabat/Canal + se mêle très très bien à celui d'Astérix, je trouve, et le film est vraiment bon. Comme ils étaient emm... avec Clavier qui avait fait d'Astérix un sous-Jacquouille dans le précédent, Chabat a en plus réussi à mettre le personnage en retrait, ce qui n'est pas plus mal.
Pour le moment, c'est le seul bon film Astérix qui a été fait.
PITBULL a écrit :Pourquoi dans le 2 tu dis qu'il n'y a pas cette ambiance des BD ?
Morcar a écrit :Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.
Tu préfères le 1 avec le Père Fourras et ses champignons sur la tronche qui donne des énygmes pour avoir un ingrédients de plus qui fait se multiplier les gaulois ?! Sérieux ?!!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Même pas "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" ?
Voila le niveau de ses productions...
ça, San Antonio et tant d'autres "films" dont on se dit juste Pourquoi?
Ah non ! J'ai trouvé très bon "Mission Cléopatre", moi ! L'humour Chabat/Canal + se mêle très très bien à celui d'Astérix, je trouve, et le film est vraiment bon. Comme ils étaient emm... avec Clavier qui avait fait d'Astérix un sous-Jacquouille dans le précédent, Chabat a en plus réussi à mettre le personnage en retrait, ce qui n'est pas plus mal.
Pour le moment, c'est le seul bon film Astérix qui a été fait.Erbaf a écrit :Ouais mais elle ne l'est pas.
C'est une adaptation
J'étais curieux de voir ce que Jugnot aurait fait du troisième film, mais il n'a pas pu le faire parce qu'Uderzo ne voulait pas que le film devienne un film du Splendid comme le précédent a été un film de Canal+. Mais franchement, vu ce qu'Uderzo a fait d'Astérix depuis la disparition de Goscinny... Et vu le niveau du film "aux Jeux Olympiques", on se dit qu'il a vraiment de très mauvais goûts.Erbaf a écrit :Moi, je ne trouve pas personnellement. Je suis certainement l'un des plus grands fans d'Astérix en France et je ne vois pas du tout où il y a l'ambiance des BDs dans Mission:Cléôpatre ou dans le 3. Le 1 oui, pas les deux autres.
Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.
Tu préfères le 1 avec le Père Fourras et ses champignons sur la tronche qui donne des énygmes pour avoir un ingrédients de plus qui fait se multiplier les gaulois ?! Sérieux ?!!
Erbaf a écrit :PITBULL a écrit :Pourquoi dans le 2 tu dis qu'il n'y a pas cette ambiance des BD ?
Le film est complètement con, l'humour n'est pas le même. C'est lourd, il n'y a aucune subtilité.Morcar a écrit :Des anachronismes/références à la société d'aujourd'hui, des clin d'oeil à foison à diverses choses de notre société d'aujourd'hui, des noms dans l'esprit de la BD (Itineris qui ne capte pas etc...) et ainsi de suite. Je trouve au contraire que tout l'esprit de la BD est dans ce film.
En fait, il aurait fallu les personnages, l'ambiance et l'humour du un (qui est du même esprit) avec les références du deux.
Et puis, le combat manga du 2 , Jamel Debouzze (beurk) complètement nul, l'humour lourdingue... Je ne me souviens plus de ce qu'il y a encore mais franchement....
Et le 3, c'est même pas un Astérix tellement on le voit peu et que c'est juste un film marketing.
Erbaf a écrit ::shock:
Si il y a bien un propos qu'on doit donner au film, c'est bien celui-là ! Dans tous les sens du termes !
PITBULL a écrit :Ah ça m'énerve ! Je suis trop timide avec les filles et quand je trouve le courage de demandé un numéro et de leur parlé je fais vraiment de la merde !
J'en peux plus ça me gave ...
Si vous avez des conseils etc merci les gars/filles.
Erbaf a écrit :Oh my god ! T'es dans la même situation que moi
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Oh my god ! T'es dans la même situation que moi
Tout le monde est comme ça.
Ça me rassure... ou pas
PITBULL a écrit :Oui c'est vrai.
Je les fais rire mais ça marche pas ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)