Cash Hero a écrit :Cash Hero recherche un graphiste pour ses prochains films, merci de le contacter par boite privée au plus vite si vous êtes intéressés. Les scripts et castings des films concernés vous seront transmis suite à votre réponse à cette annonce. Récompense à négocier en privé également.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :La question qui est de connaître la raison des anti-jeux est purement interprétative. Pour ma part, je mets des anti-jeux à ceux qui ne respectent pas les règles de créativité, devrai-je dire de bon sens, qui concourent au plagiat... ou à ceux qui ne les saisissent pas...
GHC a écrit :c'est juste une erreur d'appréciation du timing de ma part et rien d'autre
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :La question qui est de connaître la raison des anti-jeux est purement interprétative. Pour ma part, je mets des anti-jeux à ceux qui ne respectent pas les règles de créativité, devrai-je dire de bon sens, qui concourent au plagiat... ou à ceux qui ne les saisissent pas...
PITBULL a écrit :Pour parler de votes journaliers, mardi étant la rentrée des classes je ne pourrais pas voter pour les films sortant toutes les semaines, alors je lirais ceux qui m'intéresseront vraiment ou bien je les lirais tous mais en mettant un petit commentaire à certain et un bon bien développé à d'autres.
Dans ce genre de cas, même si moi j'ai adoré le film, son avis est malgré tout intéressant, et je clique donc sur le bouton.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)