Ecrit par Kevin Lilliard, créateur et scénariste de la série télévisée, cette adaptation se déroulant plusieurs années après la fin de la série a été réalisée par Cecilia Owens (Bousculé, Les Chroniques de Tokyosaka, Rodéo) qui officie donc ici à la fois devant et derrière la caméra. Pour compenser la bande-son du film, nous avons fait appel à Ira Clements (The Great Heroes, Dead Space 1.0, Chris Winston et l'héritage des Nazca), l'un des plus grands compositeurs cinéma de ces dernières années. A l'affiche, on retrouve donc les quatre actrices de la série reprenant leurs rôles respectifs, à savoir Olivia Stuard (Mermaid Sisters I et II, Night Cats II et III, Secret Action in Sierra Leone), Tori Hunter (Bateau sur l'eau, Waterdepths, Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !), Lisa Edwards (Restless Heart Syndrome, Chris Winston et l'héritage des Nazca, Cash) et Cecilia Owens, accompagnées à l'écran par de nouveaux acteurs incarnant des rôles inédits. Parmi eux, on retrouve Dennis Stone (Bousculé, Les Secrets de Holham, La Mort nous va si bien), Leonardo Scherzo (La ruée vers la mort, Outlaws - Requiem, Chris |
HRP : A l'origine, c'est simplement en créant la fiche de Sharon Jankel, pour développer son RP, que j'ai imaginé qu'avant de faire cinéma elle avait joué un rôle récurent d'une série qu'elle avait abandonnée. Puis après ça, je me suis amusé à imaginer cette série, ses héroïnes et ses actrices. Puis petit à petit, certaines des actrices ont fait une carrière de cinéma (Olivia Stuard a démarré chez Shadowmoon Fantasy Studios, Alice Molchany a fait une petite carrière chez PBP et Teri Huang en a fait une chez Blizzard Studios), ce qui m'a donné l'idée d'imaginer une adaptation cinéma de la série que j'avais créée sur le Wiki, juste pour le RP.
Ca m'aura pris du temps, car l'idée me traine dans la tête depuis 2020 à peu près. En tout cas le voilà prêt à sortir. Ainsi le RP que j'ai fait autour de cette série va prendre fin, car je n'imagine pas d'autre suite à ce film.
Morcar a écrit :En effet, la série sera l'adaptation d'une série de quatre livres-dont-vous-êtes-le-héros, dont le principe pourra, selon le succès de la série, être développé d'avantage. Pour le moment, Nikolas Morcar prévoit quatre saisons, chacune étant l'adaptation d'un des livres. La série en question portera le même titres que les romans, à savoir "Les Messageres du Temps". Morcar Prod avait déjà en partie adapté l'un des tomes de la série au cinéma, sous le titre "Le Masque Pourpre", en retirant toute la partie fantastique de l'histoire.
Alors que le projet est en cours d'élaboration, Morcar Prod Television a déjà trouvé acquéreur pour sa nouvelle série télévisée Les Messagers du Temps. Intéressée par ce projet mélangeant à la fois fantastique et historique, la nouvelle chaîne de télévision de Gérardmerveille a contacté Alain Neil pour lui faire part de son intérêt pour la série. L'accord a été rapidement trouvé entre Morcar Prod Television et Ciné2, et la série devrait démarrer sa diffusion en cours d'année 2026. Pour le moment, le nombre d'épisode par saison n'a pas encore été fixé de manière définitive, et le casting reste encore en cours. Le projet se précise donc, et devrait arriver sur les écrans avant même l'adaptation Chronicles of the Bitch qui elle ne démarrera qu'en 2027. |
Morcar a écrit :BILAN DE LA SEMAINE 1084
LAH - Los Angeles Hearts profite de l'absence de concurrence dans les nouvelles sorties (une seule sortie cette semaine, une série Z de AH Films) pour rester en tête du box-office et attirer encore 3,3 millions de spectateurs !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)