Mr. Rammstein a écrit :sauve quand on tombe sur un breton ^^
Mr. Rammstein a écrit :bon ok je suis con et j'ai peu d'imagination
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Dante Machine a écrit :Quant aux autres (Boost Films, AH Films, GHC, Pitbull, Blizzard, Rammstein)... nada ! Bon je sais, on n'a pas toujours le temps, ça m'est déjà arrivé aussi... Mais c'est toujours un peu rageant de passer du temps à lire, noter et commenter des productions qui n'en font pas de même.
Dante Machine a écrit :Va falloir voter les gars, hein ! Mon ptit message s'adresse à ceux qui sortent des films et ne commentent pas les autres qui sortent en même temps. En semaine 1088, sur 7 films prêts à sortir, seulement 1 (Gégé) a voté pour mon films et ceux des autres. Quant aux autres (Boost Films, AH Films, GHC, Pitbull, Blizzard, Rammstein)... nada ! Bon je sais, on n'a pas toujours le temps, ça m'est déjà arrivé aussi... Mais c'est toujours un peu rageant de passer du temps à lire, noter et commenter des productions qui n'en font pas de même.
Enfin, je précise que je dis sans rancoeur, sans énervement, juste histoire que ça ne se reproduise pas trop souvent. Et puis heureusement, il y en a qui votent sans sortir de films (MMP, Morcar, V.B. Production...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)