Delav a écrit :C'est pas la taille qui compte... et puis, je n'allais pas me casser le trognon pour un film à petit budget avec une affiche faite par mon petit frère ! De plus, le texte ne veut rien dire, je peux te rajouter des lignes, mais tu n'y comprendras pas plus ^^
Delav a écrit :C'est pas la taille qui compte... et puis, je n'allais pas me casser le trognon pour un film à petit budget avec une affiche faite par mon petit frère ! De plus, le texte ne veut rien dire, je peux te rajouter des lignes, mais tu n'y comprendras pas plus ^^
Erbaf a écrit :Il y a quand même des règles à respecter. Si tout le monde fait comme toi, ça deviendra le bordel.
Delav a écrit :Et si tout le Monde suit les règles, on se fait chier !
Delav a écrit :Pour moi, jouer, ça doit rester fun. Avec vos propres règles qui, à la base, ne sont qu'optionnelles dans ce jeu, vous faites fuir tout le Monde. OK, il faut un texte, OK, une affiche est un plus, mais vous avez établie votre définition du jeu qui le rend trop sérieux et qui empêche ceux qui veulent s'amuser de s'exprimer à leur manières... faut pas s'étonner que les départs s’amoncellent.
Il y en a qu'un qui a les couilles de rester anti-conformiste malgré le fait qu'il se fassent descendre, c'est Rammstein... j'aime le chambrer, mais je l'admire car ça reste le seul qui joue à sa manière en se torchant des opinions et de vos critères.
Je jouerais comme je l'entends et je ferais les films que j'ai envie de faire quand j'en aurais envie, peu importe que ça plaise ou non.
Delav a écrit :Je jouerais comme je l'entends et je ferais les films que j'ai envie de faire quand j'en aurais envie, peu importe que ça plaise ou non.
Delav a écrit :Je suis d'accord quand c'est le premier film ou que le gars s'acharne, mais le film que je mets à l'affiche reste du second degré, une espèce de parodie de cinéma d'auteur (c'est comme ça que je l'ai pensé).
Delav a écrit :Je suis désolé que mon petit film débile ait pu déranger. Je ne vous embêterais plus, c'est promis.
Bon jeu à vous.
Delav a écrit :Non, c'est bon, j'arrête, c'est définitif... ou alors, suppliez-moi ^^
Delav a écrit :Avec vos propres règles qui, à la base, ne sont qu'optionnelles dans ce jeu, vous faites fuir tout le Monde.
Gérard Cousin a écrit :Tu as ta place ici, à GM....
Mais on peut être différent dans sa manière de faire sans pour autant faire n'importe quoi!
Gérard Cousin a écrit :Delav a écrit :Non, c'est bon, j'arrête, c'est définitif... ou alors, suppliez-moi ^^
Bon, ben, adieu!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)