Warner Interaction

Re: Warner Interaction

Message par PITBULL » Ven Sep 07, 2012 16:35

Je trouve aussi Niko :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Warner Interaction

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 07, 2012 17:44

Morcar a écrit :Dimitri, je crois que je viens de trouver ton bonheur.
Sur jupiterimages, j'ai trouvé ce portrait libre de droits

Image

Je trouve que cette femme ressemble assez à ton actrice Jessica Biell avec quelques années de plus. Qu'en dis-tu ?
Tu peux sans souci reprendre cette photo si ça t'intéresse. :wink:

Effectivement, ça peut faire illusion selon moi! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Ven Sep 07, 2012 19:39

AHHHH perfection !!! merci merci merci merci merci morcar
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Ven Sep 07, 2012 21:11

A ton service :D
Mais tu sais, cette photo a été une des premières à apparaître sur Jupiterimages en tapant une recheche du genre "portrait femme quarantaine". Comme quoi ce n'était pas difficile à trouver :wink:

Je vais mettre son nouveau portrait sur le Wiki.

Au fait, j'ai encore un film ou deux en stock, réalisé(s) par Jessica. Je vais me retrouver un peu couillon maintenant qu'elle revient sous un nouveau nom :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Sep 10, 2012 11:52

AFFICHE EN SERIES


Les affiches de nos prochaines production

ASYLUM ( festival du film d'horeur) ( sortie 1 novembre 2025)
Image

LES LION 2: GUANTANAMO ( été 2026) ( tournage janvier 2026)

Image

ALIME ( été 2026) actuellement en tournage
Image

ON THE ROAD AGAIN ( bientot mais deja en tournage) avec EZRA ARONOSKY
Image

et enfin THE GUARDIANS qui sort ce 11 octobre
Image
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Paul Birdnam » Lun Sep 10, 2012 13:42

Alléchant tout ça ! :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Warner Interaction

Message par Alain Blakstad » Lun Sep 10, 2012 13:42

A priori, malgré ses déboires financiers, Warner Interaction a su conserver la même équipe de graphistes, car on retrouve tout à fait le style des affiches de la vieille époque Warner. J'aime beaucoup en tout cas !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Warner Interaction

Message par GHC » Lun Sep 10, 2012 16:26

C'est vrai que les affiches sont réussies :lol:
Avatar de l’utilisateur
GHC
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Juil 27, 2012 14:30

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Sep 10, 2012 17:22

merci :)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Lun Sep 10, 2012 17:25

NEWS RUMORS


DIVINE & JASON le come back?

C'est une rumeur qui enflete sur la toile depuis 1 semaine..

Le film DIVINE & JASON CHAOTIC qui avait ensuite ouverts la voie a la serie DIVINE de notre studios pourrait revenir avec un ULTIME chapitre!

Pour l'instant aucune confirmation officielle , la rumeurs a deja trouver cet rumeur : THE DIVINE THEORY!

Un communiqué officielle de WARNER sera publié cet semaine ( avec la participation de aaron aronosky et m.night.shyamigan)
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mar Sep 11, 2012 9:52

Une rumeur relayée par Dimitri, qui annonce un prochain communiqué de presse sur le sujet, ça n'est déjà plus une rumeur :lol: Si encore ça avait été Ciné Merveilles qui avait balancé l'info, on aurait pu avoir encore des doutes, mais là non :D
En tout cas j'aime bien le titre. Reste à trouver une interprête pour succéder à Ludivine Dondon dans le rôle titre ! Ca ne va pas être simple. Pamela Chakira peut-être...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mar Sep 11, 2012 21:12

THE GUARDIANS


la sortie de notre prochain film est programmé pour le 18 OCT 2025
.. le script est volontairement evasif car cet histoire qui se deroule dans un GM d'apocalypse sera décliné en saga
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Sep 12, 2012 13:07

BOX OFFICE

3eme semaine AMERICAN (WO)MAN
La 3 eme semaine d'american (wo)man de jenny IIsley permet au film de confirmer sont status de "succes surprise". Apres un top 4 en 1 semaine, un top 8 en 2nd.. la 3eme semaines en salle nous permet de rester dans le TOP TEN (10eme) avec 289 000$ de plus pour un totale de 2 680 000$, le film signe ici notre plus grand succes et surtout notre film ayant dégagé le plus grand bénéfice ( 2 million de $) reste plus qu'a franchir la barre des 3 millions..

A NOTER que le film est actuellement 10 eme meilleure PROFIT pour un serie Z d'horeur dans les statisrtique!

10 semaine de présence pour 14:1
10 semaines de présence au B.O, 14:10 apres une semaine derniere mitigé revient avec une fréquentation en hausse ( 69 000 $) et cumul 1 576 000$! nous esperons dorenavant 1 700 000$... a noter que le film a rapporter 1,1 millions de $ de bénéfices.LES LIONS... passe le cap du millions!! 13 semaine:

sa y est ! Notre premier film LES LIONS de Rainer fassbounder ( qui sort a semaine pro The Guardians) a franchi la barre symbolique des 1 millions de spectateur! 1 006 723 pour etre exact! ( grace au 30 000 spectateurs de plus cet semaine)

Dimitri Bay a tout simplement déclaré " les lions restera gravé dans ma mémoire pour longtemps"

Il faut avouer que rare sont les 1 er film d'un studio a franchir le cap du millions!
le bénéfice net du film est de 901 000 $
..

A ce jour tout les films de notre studios ( 3 seulements lol) ont passer la barre des 1 millions!

PROCHAINEMENT:

Le prochain atout de notre studios est THE GUARDIANS de Rainer Fassbounder ( les lions) dont la realisation est deja noter comme un équivalent 4 etoiles sur 5 possible, le film qui reunit aussi carrie buffett ( les lions) et ron ireland tentera de se positionner directement en TOP 3.. l'objectif est difficile surtout au vue de l'attrait pour les films d'actions, mais le challenge est pret a etre relévé garce a notre équipes promo.
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

Re: Warner Interaction

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2012 13:27

dimitri a écrit :sa y est ! Notre premier film LES LIONS de Rainer fassbounder ( qui sort a semaine pro The Guardians) a franchi la barre symbolique des 1 millions de spectateur! 1 006 723 pour etre exact! ( grace au 30 000 spectateurs de plus cet semaine)

Dimitri Bay a tout simplement déclaré " les lions restera gravé dans ma mémoire pour longtemps"

Il faut avouer que rare sont les 1 er film d'un studio a franchir le cap du millions!
le bénéfice net du film est de 901 000 $
..

Ah !!! Le plaisir du tout premier film produit !
Je me souviens encore du tout premier film de Morcar Prod à Gérardmerveille, une petite comédie sentimentale produite rapidement (c'était le deuxième projet du studio, mais le tournage avait pu avoir lieu avant celui du premier projet), mais qui avait fait la surprise en attirant 2,16 millions de spectateurs dans les salles, pour un budget de 91 000 $ seulement. Avec 2 258% de profit, il est longtemps resté le plus gros profit de Gérardmerveille, jusqu'au jour où Divine Mouvize nous a détronné avec une série Z pour laquelle elle oublia d'accorder un budget publicitaire, ce qui réduit le budget à peau de chagrin, tandis que le film effectuait malgré tout un joli résultat dans les salles.
Avec de tels résultats pour notre premier film, Morcar Prod avait rapidement pu lancer bon nombre de nouveaux projets, ce qui nous avait permis de produire beaucoup de films en 6 mois seulement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Warner Interaction

Message par dimitri » Mer Sep 12, 2012 21:55

DRAME


C"est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le deces du realisateur RAINER FASSBOUNDER..

Agée de 42 ans Rainer a succombé a une crise cardiaque. Le papa du film LES LIONS qui allait la semaine prochaine sortir sont 3eme film THE GUARDIANS (pour notre studios) restera dans nos mémoires.

Rainer Fassbounder sortira donc 2 film psothumes THE GUARDIANS et ASYLUM qui représentera notre film au festival du film d'horreur!

L'emotion est tres vive dans notre studios.. plusieurs star ( dimitri bay,m.night.shyamigan,alex brown,carrie buffett et ron ireland) lui ont adresser un hommage poignant!

dimitru bay PDG de warner a déclaré " sa mort entraine une vague d'emotion incontrolable!nous garderons de lui le souvenir d'un homme qui grace a un film a reussit a faire renaitre warner..nous lui devons tout!"


Rainer était attaché au projet LES LIONS 2.. avec sa mort le projet semble remis en cause!

THE GUARDIANS SORT LA SEMAINE PROCHAINE
Warner Interaction: le cinema nous a fait grandir
Image
dimitri
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Jeu Août 02, 2012 11:53

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)