Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Paul Birdnam » Dim Août 26, 2012 21:32

Kenneth Spike reste un acteur sous utilisé malheureusement et il n'a pas réussi à faire ses preuves pour l'instant :?
On commence à croire que c'est de famille, son frère Harvey, réalisateur à San-Francisco eut beaucoup de mal à décoller ... J'espère sincèrement ne pas devoir lui demander de venir au bureau pour tirer un "bilan" de sa carrière à ce jour.

Cela dit, merci énormément de l'avoir engagé :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Daphné E. » Dim Août 26, 2012 23:24

Paul Birdnam a écrit :
Cela dit, merci énormément de l'avoir engagé :D

Même si ce n'est pas l'un des meilleurs acteurs que la ville ait connu, cela reste un profil intéressant à mes yeux. Tant que je dirige MS, il continuera à tourner pour nous. D'ailleurs, il tourne d'autres films avec nous puisque nous lui avons signé un contrat. :wink:
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Paul Birdnam » Lun Août 27, 2012 0:16

C'est dans ce cas une excellente nouvelle, merci beaucoup ravissante Mlle Edwards :wink: :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 953

Message par Erbaf » Lun Août 27, 2012 0:19

Paul Birdnam a écrit :C'est dans ce cas une excellente nouvelle, merci beaucoup ravissante Mlle Edwards :wink: :D

Pourquoi tout le monde met un "s" à son nom ? :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Gérard Cousin » Lun Août 27, 2012 1:12

Erbaf a écrit :
Paul Birdnam a écrit :C'est dans ce cas une excellente nouvelle, merci beaucoup ravissante Mlle Edwards :wink: :D

Pourquoi tout le monde met un "s" à son nom ? :lol:

Les gens confondent peut-être avec...
Image Image Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Lun Août 27, 2012 15:05

Hop ! GCP boost un peu sa vente de DVD au détours d'une discussion :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Lun Août 27, 2012 17:23

Morcar a écrit :Hop ! GCP boost un peu sa vente de DVD au détours d'une discussion :mrgreen:

On fait ce qu'on peut quand on est un "modeste" producteur comme moi... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Ciné Merveilles » Dim Sep 09, 2012 16:58

Pineapple Pictures revient...
chez Misterdada Studio

Pineapple, vous signez votre retour dans le monde du cinéma grâce à Misterdada Studio. Pourquoi ce choix au lieu d'ouvrir une production à votre compte ?
Tout d'abord pour des raisons pratiques. En quittant Cinéjeu Island, j'ai mis la clé sous la porte des Studios Ananas, les rendant inutilisables, et j'ai consacré une grande partie de l'argent que j'avais accumulé lorsque j'étais productrice pour faire vivre la petite famille que nous avons fondé avec Charles Freeman. Aujourd'hui, je retrouve à nouveau des disponibilités, j'ai de nouveau envie de produire des films, participer à la vie cinématographique m'a beaucoup manqué ! Mais je ne me voyais pas repartir à mon compte, tout simplement parce que j'aimerais en faire mon loisir, et non plus mon métier. La meilleure option était donc de prendre des parts chez Misterdada Studio, maison de production à laquelle je suis liée depuis mes débuts à Fundanse. 

Quel va être votre rôle au sein de la production ?
Principalement un rôle artistique. Je veux surtout me consacrer à la partie production de nos projets, m'impliquer dans le suivi de nos artistes et la promotion de nos films. Je sais que la direction aimerait me voir prendre une place importante au sein du conseil d'administration mais mon but principal reste de faire des films. Après, rien n'exclut que sur l'avenir, je m'implique plus au sein de la société. 

Y-a-t-il des problèmes de communications avec les employés de Misterdada Studio ?
De mon point de vue, je trouve que tout le monde a été particulièrement agréable à mon arrivée. Mr Raine Et Daphné Edward se sont montrés très compréhensifs et m'ont pratiquement laissé carte blanche pour la mise en place de mon projet. Une telle confiance est toujours agréable ! Après, il est vrai que l'ambiance est un peu tendue au sein des équipes suite aux rumeurs de rachat.. J'espère que cela n'influera pas sur notre travail ! 

Comment avez-vous vécu votre accueil au sein de l'entreprise ?
Comme je vous le disais, l'accueil a été très chaleureux ! Nous avons discuté de nombreuses choses, notamment de ma place au sein de la société mais aussi de mes projets, de mes envies. Cela a aboutit à la mise en place de mon premier projet au sein de Misterdada Studio qui avance petit à petit et dont je suis sûre que nous vous en parlerons très rapidement !

La qualité de votre travail chez Pineapple Pictures a été largement salué par de multiples récompenses. Pensez-vous retrouver votre niveau qui était le vôtre ?
Je pense surtout avoir évolué depuis que j'ai quitté Cinéjeu Island. J'ai mûri, appris de nouvelles choses. Mes envies, mes idées ont donc elles aussi changé, même si produire reste ma première préoccupation en venant ici. Après, cela sera-t-il équivalent à ce que je produisais il y a quelques années? Seul l'avenir nous le dira je pense. 

Ne craignez-vous pas une grosse attente de la part de vos fans et des critiques ?
Je sais que cela va être difficile d'être digne de la réputation de mes anciens films. J'avais songé à une époque revenir sous une autre identité et produire des films comme je voulais quand j'en avais envie. Mais le désir de revenir retrouver mon public a été plus fort. J'espère qu'ils seront indulgents. De mon côté, je ferais mon maximum pour être à la hauteur de leurs attentes !

Quel est l'objectif personnel de votre retour ? Quels sont vos projets ?
Tout d'abord, me faire plaisir. Produire ce dont j'ai envie, écrire, et me régaler de tous les nouveaux films que je vais pouvoir voir. Réussir aussi, du moins de temps en temps, sinon mon nouveau job ne va pas durer très longtemps, la direction risque de me mettre dehors ! Je me fais aussi une joie de retrouver la communauté et de me soumettre à nouveau à leur jugement... C'est une sensation grisante que cette compétition entre producteurs ! Quant à mes projets... Le premier qui devrait voir le jour sera imposant, peut-être le plus muri de tous les films sur lesquels j'ai pu travailler jusque ici. Je n'en dis pas plus ici, nous aurons bien le temps d'en reparler lors de sa promotion. J'ai aussi envie de travailler sur des très grosses productions, chose que je n'ai jamais faite aux commandes de la Pineapple Pictures. Puis aussi revenir à des films plus intimistes, qui m'ont permis d'accéder à de nombreuses récompenses. Enfin, mon objectif premier est de sortir Misterdada Studio de son hibernation depuis quelques temps. Voir cette production mourir serait difficile pour moi, et je vais faire mon maximum pour essayer de la dynamiser !

Quel est votre relation avec Daphné Edward, l'actuelle PDG de Misterdada Studio ? Et comment avez-vous trouvé cette production ?
Notre relation est plutôt amicale, mieux que ce que j'avais connu quand j'ai pu collaborer avec Léa Risson il y a quelques années ! Maintenant, nous n'avons pas encore fait de vrai business toutes les deux, alors rien ne nous empêche de finir par nous crêper le chignon !
Enfin, je suis Misterdada Studio depuis mes débuts en tant que productrice. Après de longues années à avoir échangé avec la production et le défunt Misterdada, enfin, je fais partie de l'équipe ! Cela ne peut donner que quelque chose de bon, j'en suis certaine!

Au niveau des récompenses, cela ne vous fera pas un petit quelque chose de voir les prix aller chez Misterdada Studio et non chez Pineapple Pictures ?
Non pas du tout! Les récompenses sont là pour valoriser le travail effectué. Si le travail fourni a été bon, qu'il soit de Misterdada Studio ou de Pineapple Pictures, il y a toujours une équipe derrière qui permet le succès du film. Et puis, je pourrais continuer à concourir pour les GM Awards et autre concours, en tant que productrice freelance, si mes studios ont déjà un projet, rien ne m'empêchera de vendre un de mes projets à une autre société ! Non, pour moi les récompenses s'attachent plus aux artistes derrière les films qu'à la maison de production, même si c'est toujours valorisant de repartir les mains pleines des cérémonies !

La Rédaction.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Paavo Väyrynen » Dim Sep 09, 2012 17:11

Ça c'est une nouvelle, et une bonne !
Je souhaite au nom de toute ma société et de mes collègues, un bon retour à l'ananas !
Elle apportera sans aucun doute énormément à Misterdada Studio, dont on attend un retour tonitruant.

HRP : Pineapple revient vraiment, ou ce n'est que du RP ?
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Pineapple » Dim Sep 09, 2012 18:01

Non non, je suis vraiment là ! :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 752

Message par Paavo Väyrynen » Dim Sep 09, 2012 20:22

Pineapple a écrit :Non non, je suis vraiment là ! :mrgreen:

Put∆in ! C'est graaaaave bien :D :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Lun Sep 10, 2012 10:38

Eh bien ! En voilà une nouvelle !
Pour le coup, je pense que Misterdada Studio aura surpris tout le monde (et HRP parlant, vous faites là quelque chose que j'aurais bien aimé faire déjà sans y parvenir, filer les commandes de Morcar Prod à un autre joueur sérieux pendant un temps). C'est en tout cas un réel plaisir de voir Pineapple revenir parmi nous.
Pinapple a écrit :Enfin, mon objectif premier est de sortir Misterdada Studio de son hibernation depuis quelques temps. Voir cette production mourir serait difficile pour moi, et je vais faire mon maximum pour essayer de la dynamiser !

Tout de même ! Misterdada Studio était loin d'être en hibernation, ou en train de mourir !
Certe la production tournait à un régime plus tranquille qu'elle a pu avoir par le passé, mais elle produisait toujours plus que pas mal d'autres productions de la ville. Et les quelques films que sortait Misterdada Studio en salles avaient un assez bon succès.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Goodlifer » Lun Sep 10, 2012 18:58

Pineapple a écrit :Non non, je suis vraiment là ! :mrgreen:

Ah mais oui vous(tu?) êtes le fameux ananas dont ce cher Paavo n'arrêtes pas de me parler (De rien Paavo :twisted: ). Il m'a parlé de vous en bien, en très bien (il y avait peut-être un peu trop de détails :mrgreen: ) . Il voulait se séparer de sa femme pour vous et plein d'autres trucs pas très jolies ( :twisted: ) !
Bref, re-bienvenue à vous ! :D

Je ne suis pas responsable au cas où tu te séparerais de ta femme, Paavo :twisted: :mrgreen:

Je précise que c'est bien sûr de l'humour et qu'il ne m'a jamais parlé de vous. C'est juste que je voyais souvent le nom de Pineapple dans les messages de ce finlandais. Donc, j'ai imaginé cette petite histoire (qui n'est pas drôle du tout :oops: ) pour fêter votre retour. :wink: Je veux pas d'ennuis moi :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1126

Message par Erbaf » Lun Sep 10, 2012 22:44

Morcar a écrit :Tout de même ! Misterdada Studio était loin d'être en hibernation, ou en train de mourir !
Certe la production tournait à un régime plus tranquille qu'elle a pu avoir par le passé, mais elle produisait toujours plus que pas mal d'autres productions de la ville. Et les quelques films que sortait Misterdada Studio en salles avaient un assez bon succès.

Sortir que deux films cette année et dégringoler au classement annuel, ce n'est pas mourir à petits feux ça ? :roll:
Après, je pense que Pineapple a un peu exagéré dans ses propos mais bon, c'est l'émotion. :)
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Morcar » Mar Sep 11, 2012 10:00

MMP a déjà fait la même chose, pour revenir l'année suivante en force. Walken Production aussi à son époque. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille