AH FILMS PRODUCTION

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 21:46

Paul Birdnam a écrit :Comme dirait l'autre, "on ne peut pas plaire à tout le monde" :wink:


Oui mais il empêche tout le monde de dormir !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 21:47

Paul Birdnam a écrit :Sincèrement Pierce, va jusqu'au bout et je me répète mais l'avis de Gégé n'est qu'un avis et cela ne doit pas entacher ton envie du moment. Comme dirait l'autre, "on ne peut pas plaire à tout le monde" :wink:

Ouais va au bout du ridicule qu'on rigole encore un peu plus! :lol:
Fais du fils de Tony Stark un alcoolique, tiens ce serait original!
Et le nouveau Hulk, ben t'en fait un gay, ce sera bien...
(on me dit dans l'oreillette que c'est déjà arriver dans les comics? Hulkling est gay? Ben merde alors!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2012 21:48

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce Piercevalgran aura fait une entrée remarquée :mrgreen:
La presse ne parle que de son prochain film, entre ceux qui aiment et les détracteurs :D

Je n'ai pas encore été voir le film de AH Films, donc je ne pourrais pas donner d'avis dessus, mais jusque là tous les films qui ont été "refaits" à Gérardmerveille, parce que ceux existants dans la réalité ne plaisaient pas, n'étaient finalement pas très loin de l'original, que ce soit le X-Men de Grain de Folie Films (dans lequel si un fan absolue voyait peut-être des différences avec le film de Bryan Singer, parce que le costume de Wolverine n'était pas le même ou que sais-je d'autre, quelqu'un comme moi avait l'impression de revoir le même film et les mêmes personnages), ou les Batman d'Huxley Production qui donnaient également l'impression de revoir le Batman vu et revu au cinéma.
L'univers de Marvel est certe vaste, mais tant qu'à créer de nouveaux personnages, autant les créer dans un nouvel univers également. Je n'ai pas trop aimé la série (dont je n'ai vu que la saison 1), mais pourquoi ne pas faire comme Heroes, par exemple, qui inventait des nouveaux personnages et était au moins totalement libre puisqu'elle ne reposait sur aucune franchise existante. Les films du Gérardverse ou de l'Ariverse en font de même également.
Pierce Valgran a écrit :Comme je l'ai dit, c'est un sérial... faut mettre un univers en place

Attention quand même ! Il ne faut pas utiliser ça comme excuse pour expliquer le manque d'approfondissement d'une histoire, en disant que ça serait développé dans l'épisode suivant. Je n'ai pas encore lu ton film, encore une fois, mais c'est ce que je crois comprendre en lisant ta phrase.
Pierce Valgran a écrit :Et perso, moi, je mets qu'une étoile à des mecs qui écrive trois lignes et qui mettent une image (ou non) pas travaillée...

Pour ça, je suis d'accord avec toi. Un film un minimum travaillé avec une affiche personnelle aura au moins deux étoiles (soit près de la moyenne au minimum) avec moi. Je réserve les 0 étoiles aux films vides et plagiats, et les 1 étoile aux films manquant de développement ou pour lesquels l'affiche n'est qu'une image sans personnalisation.
Gérard Cousin a écrit :C'est pas "sévère", c'est réaliste, nuance... :roll:

Non Gégé. C'est TON avis, un avis qui ne concerne donc que toi, et pas une réalité absolue :wink:
Gérard Cousin a écrit :Y'a besoin de talent d'infographiste pour ne pas reprendre le Cap du film?
Non, juste un peu d'application

Tu exagères, quand même. Si effectivement Grain reprend une affiche (teaser, non ?) du film réel, il a quand même retravaillé l'image. Ce n'est pas comme s'il avait simplement repris l'image pour y coller son titre en deux minutes et nous refiler ça comme ça.
Gérard Cousin a écrit :Quand en plus tu annonce le "programme", laisse moi rire: On dirait celui des "vrais" films!
Et encore une fois, ça confirme que ton projet est vraiment mal fichu car pas original ni personnel!

A priori, si j'ai bien compris le message de Pierce, ce n'est pas le programme de son serial dont il parlait, mais justement de celui des films réels, pour expliquer qu'il voulait faire quelque chose de la même manière qui reliera tous les films entre eux.
Pierce Valgran a écrit :"tiens lui, il s'est pris des rayons beta, il va devenir super en colère, se change en mec surper fort, et je vais l'appeler Holk et il deviendra tout bleu !!!"... Whoua super, j'ai mon monde de super héros qui se créer... Non merci

Tu peux créer ton propre univers, même en t'inspirant en partie des oeuvres que tu connais, sans en arriver à ce genre d'adaptation indienne :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Tu veux que je démontre point par point en quoi ton film est "original"?

On commence par le héros:
Un remplacant de Cap, sorte de succésseur et qui serait noir?
Patriot de Young Avengers (lui aussi définit comme utilisant le "symbole"!)

La baston entre Cap et Thor?
Quiquonque à vu le film l'a vu aussi...

L'univers Marvel se déroulant dans le futur avec les héros actuels viellissant et "remplacer"?
C'est original, c'est sur...
Sauf que Marvel l'a déjà fait dans 2099!
(http://en.wikipedia.org/wiki/Marvel_2099)

Gégé, Marvel a forcément tous faits avec ses super-héros, puisqu'ils en sont à leur 38 427 BD et qu'ils ont refait à peu près 52 fois l'histoire de chacun de leurs personnages. Sauf que tout le monde n'a pas lu leurs 40 000 BDs comme toi :mrgreen:

Pour finir, l'avis de Gégé n'est qu'un avis. Tu en auras plusieurs autres, sans doute plus posés, car Gégé est alergiques aux adaptations de ce genre (mais je ne te cacherai pas que vu le nombre de Batman et Spiderman qu'on a déjà eut, quasi identiques aux originaux, je lis aussi ce genre de films en y allant un peu à reculons...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Paul Birdnam » Mer Sep 12, 2012 21:49

Gérard Cousin a écrit :
Paul Birdnam a écrit :Sincèrement Pierce, va jusqu'au bout et je me répète mais l'avis de Gégé n'est qu'un avis et cela ne doit pas entacher ton envie du moment. Comme dirait l'autre, "on ne peut pas plaire à tout le monde" :wink:

Ouais va au bout du ridicule qu'on rigole encore un peu plus! :lol:
Fais du fils de Tony Stark un alcoolique, tiens ce serait original!
Et le nouveau Hulk, ben t'en fait un gay, ce sera bien...
(on me dit dans l'oreillette que c'est déjà arriver dans les comics? Hulkling est gay? Ben merde alors!)



:shock: Sérieux ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 21:52

Morcar a écrit :Pour finir, l'avis de Gégé n'est qu'un avis. Tu en auras plusieurs autres, sans doute plus posés, car Gégé est alergiques aux adaptations de ce genre (mais je ne te cacherai pas que vu le nombre de Batman et Spiderman qu'on a déjà eut, quasi identiques aux originaux, je lis aussi ce genre de films en y allant un peu à reculons...)

Et je sais pas si tu as remarqué mais ceux qui les font assure de faire de l'original et du jamais vu! (Je me souviens encore d'Huxley avec ses Barman "originaux" avec dès le deuxième film Le Joker incarné par Heath Ledger! :lol: )

Paul Birdnam a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Paul Birdnam a écrit :Sincèrement Pierce, va jusqu'au bout et je me répète mais l'avis de Gégé n'est qu'un avis et cela ne doit pas entacher ton envie du moment. Comme dirait l'autre, "on ne peut pas plaire à tout le monde" :wink:

Ouais va au bout du ridicule qu'on rigole encore un peu plus! :lol:
Fais du fils de Tony Stark un alcoolique, tiens ce serait original!
Et le nouveau Hulk, ben t'en fait un gay, ce sera bien...
(on me dit dans l'oreillette que c'est déjà arriver dans les comics? Hulkling est gay? Ben merde alors!)



:shock: Sérieux ?

Tony Stark est un alcoolique dans les comics et Hulkling, le "nouveau Hulk" des Young Avengers est gay! (il est en couple avec Wiccan, sorte de nouveau Thor des Young Avengers! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 21:59

Pour l'affiche, en tout cas, vous pourrez pas dire qu'elle ressemble à une affiche de Grain !!!

Et si mes souvenirs sont bons, Grain avait fait un X-men basé sur les 5 premiers X-men, donc, sans Wolverine... Mais bon, j'ai parfois la mémoire qui flanche...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 22:01

Pierce Valgran a écrit :Et si mes souvenirs sont bons, Grain avait fait un X-men basé sur les 5 premiers X-men, donc, sans Wolverine... Mais bon, j'ai parfois la mémoire qui flanche...

Comment t'es au courrant?
T'étais pas là à l'époque... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 22:11

J'ai juste visité les liens donnés par Morcar concernant grain, et j'ai trouvé çà hier ou avant hier : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=28&t=3042&start=360
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 22:14

Pierce Valgran a écrit :J'ai juste visité les liens donnés par Morcar concernant grain, et j'ai trouvé çà hier ou avant hier : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=28&t=3042&start=360

Continue à nous prendre pour des imbéciles, j'adore! :lol:
Tout le monde est au courant, c'est "visible"!
Pas la peine de te cacher derrière un masque quelquonque! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Morcar » Mer Sep 12, 2012 22:15

Mouarff !! :lol:
Bon, puisque Gégé a plus que donné son avis sur le film de Pierce, et qu'il a défendu son steak comme il dit, on peut passer à autre chose maintenant. Sans ça on va tourner en rond :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 22:19

Image
Et une tournée générale, une! :mrgreen:
Dernière édition par Gérard Cousin le Jeu Sep 13, 2012 0:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Erbaf » Mer Sep 12, 2012 22:37

Avec tout ça, je n'ai toujours pas vu d'affiche de Pierce dans le style GCP ni Morcar, mouahaha... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Pierce Valgran » Mer Sep 12, 2012 22:39

J'ai un métier moi... Et évitez la pub pour l'alcool sur mon fil, svp... Un, y'a des mineurs qui jouent, et deux, je bois pas d'alcool... Merci...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Erbaf » Mer Sep 12, 2012 22:40

Pierce Valgran a écrit :J'ai un métier moi...


Comme si nous, nous n'en avions pas un. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: AH FILMS PRODUCTION

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 12, 2012 22:44

Erbaf a écrit :Comme si nous, nous n'en avions pas un. :roll:

Laisse... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)

cron