Pierce Valgran a écrit :Les reporters de Ciné Merveilles sont vraiment à l’affût...
Pierce Valgran a écrit :Par contre j'aimerai bien connaître leur secret pour découvrir tout ça...
Je vais limite intenter un procès au magazine pour divulgation d'informations confidentielles ^^ (Faut bien rentabiliser un peu )
Gérard Cousin a écrit :Comme toujours, c'est des méthodes de merde de balancer des affiches comme ça...
Erbaf a écrit :Je savais qu'on aurait des fuites de toute façon, mais comme c'était urgent à sortir, j'ai laissé faire car des fuites chez Misterdada Studio ne se font jamais généralement.
Pierce Valgran a écrit :Par contre j'aimerai bien connaître leur secret pour découvrir tout ça...
Dante Machine a écrit :Ah ! Ah ! J'aime bien ce genre de journalistes qui viennent fouiller dans les locaux de nos maisons de production En tout cas, c'est une belle avalanche de news que vous nous avez proposés !
Ciné Merveilles a écrit :Gérard Cousin a écrit :Comme toujours, c'est des méthodes de merde de balancer des affiches comme ça...
Rien de grâve qui remette en cause votre projet et votre film, Mr Cousin. Ce n'est tout de même pas comme si nous diffusions une version de travail de votre film non terminé sur la toile.
GHC a écrit :Je comprend pas le délire, après tout vous n'avez qu'a mieux protéger vos informations et repérer les taupes qui sévissent dans votre compagnie, en tant que ardent défenseur de la presse, CineMerveilles fait son boulot.
GHC a écrit :Rhooo ... Faut arrêter de se prendre au sérieux cinq minutes, de la à dire que c'est irrespectueux c'est un peu gros.
GHC a écrit :Ça ne reste qu'un affiche qui va de toute façon sortir
GHC a écrit :et comme je l'ai dis libre à toi de sécuriser ta production contre d'éventuelle espionnage industriel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)