WARNER INTERACTION PRESENTE

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 26, 2007 3:54

Ne vous inquiétez pas je voterai vos films avec une certitude absolue avant leurs sorties. Simplement pour l'instant, je ne suis pas en état mental de lire, analyser et noter correctement! :lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Le Docteur » Mar Jan 30, 2007 20:43

Ari G. a écrit :Y'a pas de mal : Klaus est un ami très fidèle

C'est pas ce que j'ai lu dans "Voiça" !!!!

Je cite : "Ari G a prétendu que Klaus Fillion était le pire réalisateur de sa génération, et qu'il n'était doué que pour tourné des clips vidéos pour ados prébubaires !!!..."

Qu'as tu à répondre à ça ? :p

Ok, je sors !!! lol
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1698

Message par jonathan8754 » Dim Fév 04, 2007 4:59

J'aime bien tes films, mais tu devrais mette les liens sur ton site. C'est plus pratique :lol:
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 96

Message par Morcar » Lun Fév 05, 2007 14:58

J'aime beaucoup les idées des films Warner de manière générale.
Dommage que l'orthographe rende parfois le résumé difficile (mais ça a déjà été dit je crois), et surtout dommage que les titres soient ainsi écrits en majuscules à chaque fois, et souvent entourés de signes comme des *.

Personnellement, je n'aime pas du tout les mots écrits ainsi en majuscules, qui sont moins lisibles.
Je n'aime pas non plus ces signes qui polluent le titre.

Ce genre de procédés est utilisé généralement pour attirer l'oeil, et je crois bien que je retirerai une étoile à chaque film qui utilisera cette technique pour son titre.
Tant pis si ça déplait à certains qui seront peut-être plus méchants avec mes films ensuite, mais si ça peut éviter à l'avenir d'avoir tant de films aux titres pollués ainsi, ce sera tant mieux.

Mais bon, pour ne pas terminer sur un note négative, je redis encore une fois que j'aime beaucoup les idées des films Warner pour ceux que j'ai découverts dernièrement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Morcar » Lun Fév 05, 2007 21:41

warner interaction™ a écrit :retiré des étoile pour ça la c'est abuser depuis 2ans de presence cinejeu(580films) tous ont eu le droit a ** et MAJUSCULE dans le titre c'est notre marque de fabrique si ont me demande de la retiré ont enleve une partie de mon histoire!

Alors premièrement, si j'avais été là depuis deux ans, j'aurais dit la même chose il y a deux ans : je déteste les titres en majuscules (d'ailleurs, en voit-on au cinéma réellement, mis à part quand ce sont des initiales du genre S.W.A.T. ? Non).
Et deuxièmement, justement, les titres ne devraient pas se différencier les uns des autres en voyant la liste.

Donc désolé, mais pour moi ce sera toujours une étoile de moins pour chaque film dont le titre sera de ce genre. Ca rend le titre moins lisible, donc ça pénalise. D'ailleurs, comment se fait-il que le titre sur l'affiche ne soit pas écrit pareil alors ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Fév 06, 2007 14:15

warner interaction™ a écrit :et pour morcar et ben ** me sert a faire attiré l'oeil(donc de la pub gratuite)

Ben c'est bien ce que je dis, et je n'aime pas ça.

Autant, à la limite, les étoiles pourraient passer (et encore), mais les titres en majuscules c'est pire que tout !

Personnellement, je note TOUS les films.
Et ces artifices font sur moi l'effet totalement inverse, ça me repousse.

J'imagine que c'est fait pour attirer l'oeil des joueurs qui ne notent pas tous les films, mais je trouve justement que ça casse l'équilibre entre tous.

Donc je reste sur ma position. Les films dont les titres seront ainsi faits seront moins bien notés avec moi.
J'ai encore laissé passer quelques uns des films que j'ai notés jusqu'à présent, mais à partir de maintenant, ce sera -1 à chaque.

Et tant pis si par rancune mes films sont moins bien notés également.

Dommage, car sinon j'aime beaucoup les idées des films Warner.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Fév 06, 2007 17:55

POUR INFORMATION, IL N'Y A AUCUNE CHARTE, MAIS JUSTE UNE AIDE POUR DONNER UNE IDEE D'ECHELLE DE NOTATION, MAIS CE N'EST EN RIEN UNE OBLIGATION DE LA SUIVRE.
IL N'EMPECHE QUE JE LA SUIS MOI-MEME, MAIS J'Y AI AJOUTE CETTE CLAUSE DONT JE TE PARLE.

POURQUOI ?

PARCE QUE COMME TU PEUX LE VOIR DANS LE MESSAGE QUE J'ECRIS ACTUELLEMENT, UN TEXTE EN MAJUSCULE EST TRES DESAGREABLE A LIRE, CAR IL DEMANDE UN EFFORT SUPPLEMENTAIRE AU CERVEAU. LES MAJUSCULES NE SONT NORMALEMENT UTILISEE QU'EN DEBUT DE PHRASE, OU POUR LES SIGLES D'INITIALES.

D'AUTRE PART, CONCERNANT LES SIGNES COMME LES *, ON A PU VOIR AVEC LE FILM ************ LE TORO ************ DE JE NE SAIS PLUS QUEL JOUEUR CE QUE CA POUVAIT DONNER.

QUE DIRA-T-ON SI JE ME DECIDE QUE MA MARQUE DE FABRIQUE EST D'ECRIRE TOUS MES TITRES AVEC UNE LETTRE SUR DEUX EN MAJUSCULE, ET LE TOUT ENCADRE PAR 8 $.

CA DONNERAIT :

$$$$$$$$ PrOfEsSiOn : AsSaSsIn $$$$$$$$

TU TROUVERAIS CA JOLI ?

Bon, je vais arrêter avec les majuscules, je pense que le message est passé.

Je ne veux en rien être désagréable en te disant ce que je dis, mais c'est une règle connue de tous, que les majuscules sont à utiliser avec beaucoup de modération.

Explique-moi ce que cela te couterait de mettre le titre Next life plutôt que **NEXT LIFE** ?
Ton titre passerait dans la masse des autres. Soit. Mais justement, pourquoi devrait-il se différencier des autres ?

Sinon, chacun peut choisir une marque de fabrique à lui, et à ce moment là on obtiendra par exemple la liste suivante :
01 avril 2006

**NEXTLIFE**
$$$$$Black Mic Mac$$$$$
!!! Coeurs Solitaires (Owners of a Lonely Heart) !!!
@@@!! Comment dépenser son argent ? !!@@@
<<<< film 1033 >>>>
||| film 1093 |||
[['' J'aime pas les gens '']]
-- LéOn DaNs SoN cAmIoN --
/// le college la merde \\\
>< Le mystere de Janatris ><
¤¤¤ Les Animaux domestiques à l'état sauvage: Le C ¤¤¤
§§§ LeS MeSsAgErS §§§
############## Spoof Movies ##############
µ£$% Une copine à la piscine ! %$£µ

Tu vois ce que je veux dire ?
Tu es le seul à le faire, donc tu as peut-être l'impression que ça ne gène pas, mais imagine que tout le monde s'y mette ?...
warner interaction™ a écrit :ok note ce que tu veut a partir de maintenant je m'en fous

Je précise quand même que tes scénarii me plaisant assez, je n'ai jamais saqué aucun de tes films, et je ne le ferai pas si les prochains sont du même niveau.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Fév 06, 2007 23:45

Ca semble alléchant au premier abord.
J'ai hate d'en lire le résumé.

(C'est une image du jeu Max Payne 2, non ? :wink: Très bon choix)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Fév 07, 2007 1:39

On pourrait le croire en voyant cette image proche, mais dans le jeu, elle n'a rien à voir avec Monica Bellucci.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Fév 07, 2007 17:47

Superbe affiche ! :shock:
Du grand art !
Alors là, un grand bravo !
J'ai hate de lire le résumé de ce film.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Fév 09, 2007 19:35

Ouch !
Encore un sublime travail sur l'affiche ! Je suis bluffé !
J'espère que le scénario sera aussi bon. Dans un pareil cas, je fonce voir ce film dès sa sortie !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Fév 09, 2007 21:38

Encore du beau boulot sur ces affiches.
J'en oublie complètement les reproches que je te fais sur les * et les majuscules en voyant ça :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Fév 28, 2007 14:03

Je ne sais pas si la courte vie de Britney Spears fournit de quoi faire un film complet, mais il est vrai qu'elle a déjà enchainé pas mal de choses.
L'affiche est très bien réalisée pour commencer, en tout cas. J'attends de voir quelle actrice sera prise pour interprêter son rôle.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Mars 01, 2007 22:54

Ah oui tiens !
Le convoyeur ! Même l'écriture du titre ressemble à celle du transporteur.
J'espère que le film sera plus du niveau du transporteur 1 que du 2 (quel navet le numéro 2 !! :o)

Une petite chose quand même, Warner.
J'ai l'impression que tu fais toutes tes affiches au format carré, et que tu les mets ainsi sur CinéJeu sans les retoucher pour les mettre au format 300*400.
C'est dommage, car ça écrase tes images en largeur, et ça rend parfois le texte moins lisible.

Tu devrais dès le départ faire une affiche au format 4/3.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Dim Mars 04, 2007 15:14

J'approuve que "Serenity" est excellent et si votre film est dans ce genre alors j'acourerais pour le voir donc vivement sa sortie
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille