Clément Bates a livré une très belle performance une nouvelle fois, le film a attiré 13 307 608 personnes au bout de deux semaines d'exploitation, une belle performance pour un film ayant un budget de 4 042 233 $, plus gros budget pour un film de la Pitbull Production GM au passage, et qui permet de dire que "Immortal Soldier" est un succès budgétaire.
D'après une histoire et un scénario écrit par Kelvin Pitbull sous les conseils avisés de son ami, et célèbre producteur de Cinejeu Island, Gérard Cousin le film a reçu de bonnes critiques majoritairement, un 5/5, quatre 4/5, trois 3/5 et un 2/5, neuf votants au total !
Avec 4 votes, dont trois de 4/5 et une de 2/5 le film a été bien accueilli par les autres producteurs de la ville, affirmant que le film ne manquait pas d'action, objectif principal voulu par Clément Bates et Kelvin Pitbull, de plus les 3 056 619 personnes de la ville qui se sont déplacés pour voir le film confirme l'impression de petit succès.
Après "Léo Tueur de Démons" sorti en 2024 et "Immortal Soldier" sorti il y a deux semaines, le prochain Super-Héros made in Pitbull Production GM devrait être connu d'ici quelques jours, des rumeurs persistent pour une adaptation gérardmerveilleuse de "Man Of Ice" sorti à San Francisco mais aussi d'un Héros sans pouvoir où l'histoire se déroulerait durant la même année que l'histoire d'Immortal Soldier, enfin on parle d'un Super-Héros où l'histoire se déroulerait au début du siècle ou durant la Grande Guerre.
Mais rien ne sera sûr tant que rien ne sera annoncé officiellement.
Quand les moyens seront là, la première Superproduction qui sera produite sera "Väyry", film biographique sur la vie de Paavo Väyrynen, sorti à San Francisco.
Pour sa sortie à Gérardmerveille le film connaîtra une petite réécriture pour présenter quelques scènes inédites aux habitants de la ville et aux producteurs.
La société de production de films se porte bien, ayant sorti son cinquième film de l'année, et sûrement pas le dernier, la Pitbull Production GM se situe actuellement à la 14e position du classement des sociétés de production, une belle place quand on compare celles que Kelvin Pitbull occupait lors des dernières années.