PITBULL a écrit :Casting, titres, je m'en fiche, affiches à la rigueur ça ne me pose pas vraiment de problème bien que ce soit gênant mais les textes je ne suis pas pour du tout !
Erbaf a écrit :Personnellement, je projette des films sans titre ni affiche et j'attend un petit moment avant de lancer définitivement avec genre, casting etc... je fais ensuite l'affiche et mets le texte une fois fini pour ensuite programmer le tout.
Morcar a écrit :(on a tous souvenir de l'annonce de Ciné Merveilles sur la production d'un film "Les charlots" par GCP, alors que tout ça était faux )
Ciné Merveilles a écrit :* Les charlots contre Dracula, superproduction d’action dont on vous livre en exclusivité mondiale l’affiche et le début du script ! Réalisé par Michael C. Hunter (Bouffi contre les vampires, Division Spade), le casting contient notamment David Reyes (Mariage d’enfer, 1670 De Belleville revient), Mark Owens (Major Harris 4, R.E.S.), Sam Hawkins (Goulag, Pacifica), Avi Elias (Djinn, Big Trouble in Mexico) ou Lucie Gauthier-Reyes.
Et voici le début du script :
« Pauvre Dracula Junior (John Déresi)! Il ne peut posséder les pouvoirs de son père parce que l'élixir qui les donne est contenu dans une fiole dont nul ne peut se saisir sans être pétrifié. Nul sauf... une femme ressemblant à sa mère qui, précisément, a jeté ce mauvais sort avant de mourir. Pour trouver l'oiseau rare, le comte a fait appel à Gaston Lepope (Avi Elias), un détective privé.
Au Marché aux puces de Paris, celui-ci découvre Ariane (Lucie Gauthier-Reyes), qui tient un stand avec Phil (Mark Owens), son fiancé, Jean (Mark Bancou) et Gérard (David Reyes). Après bien des ruses, Lepope enlève la jeune fille. Et les trois amis se lancent aussitôt sur leurs traces. Dans le train qui roule vers la Transylvanie, où se situe le château de Dracula, Lepope réussit à se débarrasser d'eux, à l'issue de multiples chassés-croisés. Mais, grâce à un heureux concours de circonstances, ceux-ci le retrouvent en pleine forêt roumaine; Ariane peut alors s'enfuir et les rejoindre. Perdus dans la nuit, sous l'orage, les quatre amis cherchent un refuge, aperçoivent un château et s'y précipitent, sans se douter qu'ils sont chez Dracula. Aidé d'Igor (Enzo Barron), un valet au comportement étrange, le comte les traite somptueusement, puis, pendant leur sommeil, il enlève Ariane, l'envoûte et la contraint à lui donner la fameuse fiole. Ce qui amène ensuite Dracula à mordre la jeune fille... Mais ses amis arrivent, parviennent à l'emmener avec eux et à faire cesser le sortilège en lui chantant la Marseillaise. Parti à leur poursuite, Dracula les rattrape sur une terrasse. Mais l'arrivée de policiers dirigés par une femme autoritaire met fin à ses méfaits... » Claire Pettruciani, Ciné Merveilles.
Gérard Cousin a écrit :Et oui, je fais des plagiats à plus de 10 millions de budget!
(Le script? Copier/coller de wikipédia!
Et oui, c'est le seul moyen de faire pour "camoufler" les films qui vont sortir quand les journalistes sont trop curieux! )
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)