Un grand merci au joueur qui saura pourquoi.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :La petite histoire de l'affiche est que c'est la première que j'ai faite sous Gimp ! J'ai récemment changé d'ordinateur pour prendre un portable avec une jolie pomme dessus et je n'ai plus mon bon vieux Photoshop d'installé. J'ai donc mis Gimp et, pour tout dire, je comprends pas tout bien comment ça se passe. Je tâtonne, ça ira de mieux en mieux par la suite je pense
Gérard Cousin a écrit :Pour Mac, y'a une version abandonware de Photoshop je crois...
http://macintoshgarden.org/apps/photoshop-502
Si ça peux t'aider...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Merci Gégé, je l'ai téléchargé en passant ! Mais problème : quand je veux ouvrir le fichier (.sit), il s'ouvre avec TextEdit, et je vois juste une suite de caractères bizarres. Aucune installation qui démarre.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Hmm j'ai réussi à ouvrir le dossier grâce à ton app, mais après j'installe comment ? uijesuisunegrossebille:
Paavo Väyrynen a écrit :Hmm j'ai réussi à ouvrir le dossier grâce à ton app, mais après j'installe comment ? :ouijesuisunegrossebille:
Morcar a écrit :Mouaaaaaaaaaaarrfff ! Et après ça, on dira que les produits Apple, c'est mieux fichu etc... Ca m'a l'air bien compliqué tout ça.
Morcar a écrit :J'adore les affiches de Lost Shadows !!
Et sachant comme Erbaf a galéré pour trouver quelque chose qui le satisfasse pour illustrer sa saison comme il le souhaitais, je trouve d'autant plus le résultat excellent. Je vois également qu'Erbaf tient plus que moi au logo original du serial
J'ai hâte de découvrir ces épisodes, maintenant !
Misterdada Studio a écrit :On espère qu'elle sera lue, pas comme la saison 7...
Misterdada Studio a écrit :Surtout qu'en plus, maintenant, chaque saisons sont indépendantes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)