New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 11, 2012 10:24

Pas vraiment enfaîte, il doi faire partie des projet que j'ai du perdre pendant un formatage car je le retrouve pas :?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 0:49

Anal Strike
Image
Synopsie: S'est l'histoire de la ville du rectum dans ton cul et dans cette ville y a que des histoire de merde a commencer par une prise d'otage dans le centre commercial du rectum par des Pakistanais taliban asiatique qui décide de jouer au jeux de la prise d'otage, alors ils se séparent en deux groupe un qui attend dans une camionnette merdique a chronométré l'équipe A pour une foi devant le bon dieux comparé leur temps, l'équipe B est a l'assaut du centre commercial.

La sécu du centre commercial est a chier comme dans tout les films mais celui de ton cul est bien a chier, alors le maire de ton cul décide d'envoyer le GIGN de ton cul mais vue que s'est français il vont soi crever comme des merdes car s'est con la on oublier de retiré la sécu de leur Famas ou fuir comme des folles quand sa va barder, le maire de ton cul est bien dans la merde alors plus qu'une seul solution envoyer des Américano negro homophobe capitaliste.

La sa rigole put dans ton cul sa va même chier des bulles, bon s'est vrais que s'est Américain son pro mais ils son chelou, il se la montre un peu trop y en a même qui compare leur appareille génitale entre deux fusillade après je sais pas si ils se la touche. Voila enfin l'assaut la A.N.H.C entre dans le centre commercial butte les méchant arabe asiatique bute quelque civil immigré et fon sauté deux trois voiture mal garé l'assaut et une réussite le maire et fière de s'est homme il leur offre une petite médaille et une pension en plus de leur retraite mériter a tout juste 25 ans, mais les Romano Merdo font chier, alors il évacue la ville a coup de lacrimosa de Mozart.

S'est la que l'équipe A des pakistanais asiatique en profite pour lancer leur offensive pendant la chute vers la ville du fond de chiotte qui se nomme Fondechiotte City il prenne l'otage en eau.... l'eau en otage, mais se n'est put l'affaire du maire de Rectum city qui laisse canard WC s'occuper de sa, accompagner du négociateur du bord des chiotte il lance des négociations mais il ne veulent rien entendre, ou peuvent pas entendre car il son quand même a au fond de fondchiotte city.

Les négociations tombe a l'eau canard WC na put qu'une solution tiré la chasse sur toute cette affaire....

Lien :http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15643


Un film qui va reste dans ton petit cul !!!!!!


Tournage d'Anal Strike du 30 mai 2020 au 26 juin 2020

Sortie prévue Le 08 novembre 2025

:lol: :lol: Problem ?
Dernière édition par Mr. Rammstein le Lun Sep 17, 2012 16:06, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 1:16

Avant que l'on me flingue comme une merde anal strike n'est pas film foutage de gueule enfaîte l’idée du scénario viens de ceci :
Image


Il m'en faut peut pour avoir une idée de merde...
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 4:32

Le foutage de gueule est plus dans les fautes d'orthographe sur l'affiche et dans le texte :D Par contre... Autant l'idée d'utiliser Canard WC m'a pas dérangé... (Et encore une victoire de canard ?), autant le nom de tes villes et tout ça, je trouve ça d'un vulgaire...
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 13:17

Fondeschiottes vulgaire ?

Rectum city vulgaire ?

j'aurai apeler sa dechirure anal city ou fist city jumeler avec ma main dans ton cul jusqu'au poigniez, la s'est vulgaire :lol: mais rigolot aussi :D
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Morcar » Lun Sep 17, 2012 14:02

Mouais...
C'est dommage que tu en restes à toujours ce genre de provocation à deux balles, alors que tu pourrais (et j'en suis sûr), proposer des choses bien plus intéressantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 14:11

c'etai juste une pour me décoincer de cinejeu, pour la provoque morcar s'est plus que facile dorénavant le niveau intellectuelle est tellement bas que tout le monde s'acharne pour un rien sur des écrits qui suit les règles, un texte potable (sans les faute ok je dit pas mais qui voudrai corriger sa ?) une affiche voila un film normal pas de foutage de guelle chaqu'un traite un sujet comme il l'entend et non comment les autres l'entende :x

Même si a la base sa n'avez rien a voir avec de la provoque mais que s'est bien en rapport avec l'image cité plus haut
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 14:27

Alors a la base smash s'est un film d'horreur, enfin sa en reste toujour un vue que la s'est plus que pas corrigé :lol: je crois que l'on peu se dire que j'ai toucher le fond mais sa étai plus un défouloir que d’écrire pour cinejeu...

Vous avez le choix soi voté soi voté pas, mais la ou je vous l’interdit s'est de me flinguer sur se truc la car je sais pas si certain savent se que sa fait d’être dans le vide depuis des année a cause de pseudo commentaire soi disant franc ?

Car la vous allez en bouffer des déchet de texte bien pourrit si sa amuse certain de détruire l'espoir d'autre de pouvoir réécrire pour cinejeu certe s'est pas conventionnelle certain ne vont pas piger d'autre von voir sa comme pas a sa place voir hors sujet a cinejeu etc etc mais s'est pas le but de faire un film la s'est de me pousser a fond dans le n'importe quoi pour pouvoir en ressortir :evil:

Je suis put le provocateur a deux balle du passé la j'ai juste eu envie de me défouler sur un jeu

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15890
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 20:54

Mr. Rammstein a écrit :Je suis put le provocateur a deux balle du passé la j'ai juste eu envie de me défouler sur un jeu


Nan, tu es devenu un provoc à deux euros... C'est pas trop tôt après pas loin de 12 ans après le passage à la monnaie unique :D
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 21:06

Je ne provoque personne s'est juste qu'a chaque foi que je fait un truc on me voi comme le mal provocateur :roll: c'etai amusant de l'etre y a 6 / 7 ans...
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 21:21

On évolue tous avec le temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Lun Sep 17, 2012 21:25

Mais personne ne fait vraiment gaffe :roll: et on te renvoi toujours sur se que t'etai avant
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein

Message par Pierce Valgran » Lun Sep 17, 2012 21:37

C'est ton masque qui fait cet effet là :p
Avatar de l’utilisateur
Pierce Valgran
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Jeu Sep 06, 2012 21:10

Re: Rammstein

Message par Morcar » Mar Sep 18, 2012 14:48

Sympa ton nouvel avatar, Ramm' !
Mr. Rammstein a écrit :c'etai juste une pour me décoincer de cinejeu

On peut traiter un film sur le ton de la comédie "pipi-caca" etc... mais a priori ton film n'a pas l'air d'être pensé comme une comédie, donc ça paraît un peu à côté de la plaque.
Mr. Rammstein a écrit :chaqu'un traite un sujet comme il l'entend et non comment les autres l'entende :x

Ca a toujours été comme ça. Maintenant les autres notent et commentent comme ils l'entendent aussi, et il faut donc l'accepter aussi. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Vous avez le choix soi voté soi voté pas, mais la ou je vous l’interdit s'est de me flinguer sur se truc la car je sais pas si certain savent se que sa fait d’être dans le vide depuis des année a cause de pseudo commentaire soi disant franc ?

OK, donc soit on acquiesce gentiement, soit on se tait. C'est un truc à finir par faire des films que les autres ne liront même pas, non ? Or je pense que chacun ici écrit ses textes dans l'espoir qu'ils soient lus, sans ça ça n'aurait aucun intérêt.
Mr. Rammstein a écrit :Mais personne ne fait vraiment gaffe :roll: et on te renvoi toujours sur se que t'etai avant

On verra ça, alors. Mais pas mal de tes derniers films proposés étaient toujours dans le même esprit que ceux proposés il y a quelques années, et toujours bourrés d'autant de fautes. Pourtant j'ai souvenir de quelques films très différents justement, et j'ai souvenir qu'à l'époque je l'avais particulièrement souligné dans mon commentaire. Là, a priori, le dernier film que tu as présenté ici semble revenir à l'esprit des films des débuts de Rammstein Prod, donc bon...
Mais on verra. Je n'ai pas encore lu ton film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein

Message par Mr. Rammstein » Mar Sep 18, 2012 15:12

il na aucunement l'esprit rammstein car je ne les pas écrit en me disant a tien je vais faire comme d'hab en plus tout il n'y a pue d'esprit rammstein, certes j'ai prit le mauvais habitude d’écrire d'une certaine façon qui veut que sa reste sur la même dynamique et que j'arrive put a écrire autrement et sa on s'en branle car s'est rammstein personne ne donne de réel conseil..

Personne ne ma aider quand au bord du désespoir j'ai écrit Anal strike qui la n'est pas un regroupement d’idée que j'ai pondu dans certain de mes film d'antan car oui je l'avoue j'ai fait des copier coller de certain de mes film tellement que j'étai au bous du rouleau et qu'une véritable entraide ici s'est pas reelement au premier plan surtout avec des cas comme.

Enfaîte je n’écrit put pour moi mais pour vous et sa s'est pas cool, car même pour mon roman je l’écrivé comme pour cinejeu.

ps: s'est put de la provoque la s'est surtout que je suis désespéré avec des commentaire du style "ah sa parle de nègre s'est mal écrit ya des fautes partout même l'affiche qui est horrible, en même temps s'est le style rammstein"

Bon sa passe quand s'est voulu mais pas quand tu soigne ton taff et la je ne supporte put les critiques surtout depuis que je suis sortie de dépression...
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)