Gérard Cousin a écrit :Toi, t'as pas sortit le premier film de ton réalisateur assez vite!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Toi, t'as pas sortit le premier film de ton réalisateur assez vite!
Ce n'est pas dimitri qui l'a créé, mais Les Films du Cyborg, pour qui il a réalisé Adam & Eve, cf sa fiche
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Donc, pour toi, Ari et Morcar ont la même valeur qu'un petit nouveau à tes yeux ?
Je ne les place pas sur un "piedestal"...
Ni moi d'ailleur!
Pierce Valgran a écrit :Quand tu vas au cinéma, tu vas voir les films qui te semble interessant non ? Tu vas pas voir des films que tu sais pertinament que tu ne va pas aimé juste pour le plaisir de critiquer négativement celui-ci... si ?
Pierce Valgran a écrit :PS : Gégé : Le personnage de Gérard Cousin est vraiment antipathique, j'espère que le joueur qui l'interprète est un peu plus "souple" ^^
Gérard Cousin a écrit :Bon, pas où commencer?
La mégalomanie dans ce jeu, c'est la chose la plus irritante!
Vraiment!
Si tu savais le nombre de mecs qui ont débarqués sur le forum, se la jouant mégalo, avec un RP de rois du pétroles, le Cinéjeu Island, n'est plus une ile mais un pays du Moyen-Orient!
C'est à se demander pourquoi ils veulent se lancer dans le cinéma vu qu'ils sont propriétaires de tout ce qu'il est humainement possible de posséder!
Gérard Cousin a écrit :Alors revoir débarqué Warner, ça m'a fait remonter au début où j'étais là, où il sortait "Iron Man" en même temps que le "vrai", qu'il mettait des ******* devant ses titres de films pour qu'ils soient toujours en tête de liste sur le calendrier, qui créer des artistes "réels" comme Jessica Biell, qui se vanter de faire des séries B à 24 millions de budget, et avec ses affiches issus de wallpaper...
Gérard Cousin a écrit :Je ne l'ai pas regretter quand il est partit! (et je l'ai dit bien avant qu'il ne revienne d'ailleur!)
Gérard Cousin a écrit :Et lors de son précédent passage n'a pas prouvé qu'il était le meilleur...
Tu vois si Morcar ou Ari se décidés à la jouer "mégalo", je dirais rien pas parce que c'est eux, non, juste car effectivement ils ont prouver qu'ils étaient les meilleurs d'entre nous...
Gérard Cousin a écrit :Venons en à la deuxième partie: Les critiques!
Je l'ai souvent dit ici: Si c'est pour une notation "Ecole des Fans" (on se met tous la note maxi car quand même, y'a du boulot derrière!), cela n'a aucun intéret pour moi de continuer à jouer!
Suis-je dur dans mes notations?
Peut-être mais je n'en suis pas convaincu: J'explique les raisons de la note, les points qu'il faudrait améliorer, le tout baser sur des points précis (originalité, dévellopement, scénario, cohérence du casting, affiche mais là c'est beauté+technique, etc...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)