Sympa ton nouvel avatar, Ramm' !
Mr. Rammstein a écrit :c'etai juste une pour me décoincer de cinejeu
On peut traiter un film sur le ton de la comédie "pipi-caca" etc... mais a priori ton film n'a pas l'air d'être pensé comme une comédie, donc ça paraît un peu à côté de la plaque.
Mr. Rammstein a écrit :chaqu'un traite un sujet comme il l'entend et non comment les autres l'entende
Ca a toujours été comme ça. Maintenant les autres notent et commentent comme ils l'entendent aussi, et il faut donc l'accepter aussi.
Mr. Rammstein a écrit :Vous avez le choix soi voté soi voté pas, mais la ou je vous l’interdit s'est de me flinguer sur se truc la car je sais pas si certain savent se que sa fait d’être dans le vide depuis des année a cause de pseudo commentaire soi disant franc ?
OK, donc soit on acquiesce gentiement, soit on se tait. C'est un truc à finir par faire des films que les autres ne liront même pas, non ? Or je pense que chacun ici écrit ses textes dans l'espoir qu'ils soient lus, sans ça ça n'aurait aucun intérêt.
Mr. Rammstein a écrit :Mais personne ne fait vraiment gaffe
et on te renvoi toujours sur se que t'etai avant
On verra ça, alors. Mais pas mal de tes derniers films proposés étaient toujours dans le même esprit que ceux proposés il y a quelques années, et toujours bourrés d'autant de fautes. Pourtant j'ai souvenir de quelques films très différents justement, et j'ai souvenir qu'à l'époque je l'avais particulièrement souligné dans mon commentaire. Là, a priori, le dernier film que tu as présenté ici semble revenir à l'esprit des films des débuts de Rammstein Prod, donc bon...
Mais on verra. Je n'ai pas encore lu ton film.