dimitri a écrit :Moi j'ai une question gerard Cousin et Pitbull sont les mêmes..? j'en suis convaincu.
Morcar a écrit :Comme ça tu sais d'avance ce qui va se passer sur ton commentaire sur le Agengers de Pierce pour ma part, si ta note est vraiment d'une seule étoile. Car noter ainsi un travail d'un joueur sérieux, qui a bossé sur son film et son affiche, c'est pour moi de l'anti-jeu, au même titre que 5 étoiles accordées à un film vide ou presque juste par ce que c'est un copain, comme on a pu la voir régulièrement avec des nouveaux joueurs.
Gérard Cousin a écrit :Mes "griefs" sont les mêmes à l'encontre du film de Grain mais là, c'est limite un scandale...
Moi j'en ai rien à battre que ce soit Grain, Huxley ou n'importe qui d'autres: Reproduire du Marvel "tel quel", ben je trouve pas ça très original...
Morcar a écrit :Ah tiens ! Pierce a retiré son masque. Et oh surprise ! Il ressemble au nouveau Dr Who !
Tu ne survend pas tes films plus que moi ou un autre. Mon expression était un peu malheureuse. On a juste chacun notre manière de présenter nos projets.
Pierce Valgran a écrit :D'où je reproduis du Marvel "tel quel" ?????? C'est pas parce que je m'inspires d'un évènement du monde Marvel pour lancer mon histoire que c'est du tel quel !!!! Ces accusations de plagiat au bout d'un moment, c'est saoulant !!! A croire que Môssieur Cousin est le maître incontesté de la critique, et que forcément il a raison... Je reprendrai une expression souvent utilisée par Werber dans ses bouquins : "C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez forcément raison"...
Enfin, avant de l'ouvrir, dans le vrai cinéma, un bon cinquième des films sont des adaptations de livres et/ou bande dessinée... Il y a aucune loi, dans le jeu, qui interdisent d''adapter un comics ou un bouquin. Et tu deviens insultant envers mon travail de création autour de ça, même s'il ne te plait pas, je ne peux pas l'accepter !!!! Que tu n'aimes pas mon adaptation, pas de soucis, Morcar a fait une critique aussi de mon film, mais lui au moins n'est pas agressif et respect les autres joueurs, ce que toi, apparemment, tu ne sais pas faire... et ces critiques à lui sont constructive contrairement à toi qui crache juste ton venin...
En fait, je dirai que de nous trois, c'est peut-être toi qui a le plus le melon...
Pierce Valgran a écrit :Définition de courtoisie :
courtoisie (n.f.)
1.politesse raffinée.
courtoisie (n.)
1.marques de considération envers qqn.
N'utilise pas des mots dont tu ne connais pas la signification ou tu t'en fait une définition personnelle...
Et quand tu dis que je t'agresse, mais y'a de quoi, a chaque fois que tu reparles de mon film, c'est pour me traiter de plagiat !!! Au bout d'un moment, faut apprendre à fermer ta gueule tout simplement... Là, je suis pas discourtois, je suis juste dégoûté par ton attitude... Et n'est pas Zemmour qui veut !
Pierce Valgran a écrit :faut apprendre à fermer ta gueule tout simplement
Pierce Valgran a écrit :Toi, c'est même pas des critiques, ce sont des attaques, dès le départ... Alors au bout d'un moment tu comprendras que je sors de mes gonds, et crois-moi, il m'en faut beaucoup
Pierce Valgran a écrit :Alors au bout d'un moment tu comprendras que je sors de mes gonds, et crois-moi, il m'en faut beaucoup
Pierce Valgran a écrit :J'ose même pas imaginé la critique que tu vas faire de mon film "Matricule B-11291" vu que c'est une adaptation de bouquins... Rien ne trouvera grace à tes yeux...
dimitri a écrit :desolé les gars mais au pire créer un topic CLASH parceque la vous buzzer sur mon fil
désolé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)