par rider71 » Dim Sep 23, 2012 15:14
Red One 2026 trouve un autre titre
Alors qu'il aujourd'huis officiel que Pitbull Production et Blizzard Production travaillerons ensemble sur le prochain Red One voila qu'Amanda White vient de révéler le titre encore provisoire du nouvel épisode.
Red One: Eternity
Pour l'instant on ne connait rien du scénario qui sera proposé, hormis qu'il y aura un passage de flambeau entre Jason William's et Victor Eldwin.
Victor ce dit trés anxieu à l'idée de revêtir le costume du célébre héros.
"C'est une trés grande responsabilité que Blizzard me donne et j'éspére être à la hauteur, j'ai la chance de connaître le systéme de combat, mais maintenant je doit me perféctionner pour être un Red One crédible à l'écran."
Un second passage de flambeau
Alors qu'Alexandra Chasen à été scénariste, productrice, réalisatrice sur sa license phare voila qu'elle vient de trouver la réalisatrice parfaite pour mettre en boite le film.
Red One: Eternity revient à la réalisatrice Alice Kelly qui vient de sortir du tournage de STARMAN : SUPERHERO revient dans l'univers des Héros.
Et comme on change pas une équipe qui gagne c'est Willem Anderson, qui composera aprés Aqua Blue, le théme principal de Red One.
Alexnadra Chasen nous explique le pourquoi du comment de la nomination d'Alice Kelly au poste de réalisatrice.
"Elle est créative et impliqué dans son travail, et malgré qu'elle n'est fait pratiquement que des petits films cela devient une force pour Red One: Eternity. Au vu du budget alloué par la production c'et à dire 7-8 millions $ ce qui est quand même plus qu'Aqua Blue, j'en suis sur qu'elle réussira à faire de Red One le héros que j'ai toujours voulu qu'il soit."
Tracy Lauber, approcher pour Red One
Et comme si cela ne suffisait voila que la jeune actrice de 23 ans Tracy Lauber bientôt à l'affiche de New-Tokyo dans le rôle de Dénestria, vient de confirmer via sa page Facebook qu'elle vient d'être approché par Blizzard pour jouer dans le 1er rôle féminin de Red One.
Et pour finir, EXCLUSIF !
Voici une ébauche rejeter par la production de ce qui aurai put-être le début de Red One: Eternity..
"Il y à quelques chose qui ne tourne pas rond ici, je ne comprend pas dans ma bulle enfermer depuis ma naissance je ne connais que très peut le monde extérieur. Il me regarde encore, qui est-il ? Que me veut-il ? C'est un cauchemars qui ne cesse de m'envahir cette ville si triste et sans vie. Pourquoi sourit-il ? Qui est-ce? Mon corps me fait souffrir, ma tête va exploser, mon dieu qui est cette personne en costume rouge, elle me regarde aussi, mes yeux se ferme, ils sont tellement lourd,
Des explosions, un bruit assourdissant et surtout le bruit d'une porte métallique, mes yeux s'ouvre, il est là devant moi vieux et salement amoché, je pouvais sentir la chaleur du feu qui détruisait peut à peut l'immeuble quand soudain un douleur insupportable m’envahissait, mes yeux devinrent noir je tenait dans ma main un papier. Je ne pouvais le lire, mais je savais qu'il fallait sortir d'ici au plus vite."
Salut tout le monde !