Vivien Guards a écrit :Owned xD
Oui j'ai envie de faire un volet de Worth. J'y réfléchissait depuis longtemps et hier j'ai créé la fiche et lancé le tournage donc c'est officiel ^^ Par contre y a plein de trucs qui me gênait dans les précédents films (je parle ici de la trilogie originale - Cooran + Blizzard, puisque le film de Misterdada restait quand même relativement éloigné des trois premiers volets) et j'ai envie de changer ces détails qui me chiffonnaient - en gros tout ce qui est manichéisme (mal et bien sur Worth) va être complètement réduit en cendre, je vais essayer de développer d'avantage l'univers (lui donner une histoire bien plus développée, en restant en cohérence avec les précédents volets) tout en proposant des personnages aux traits à la fois bons et mauvais.
Mon objectif étant de développer l'univers - puisqu'il faut dire qu'on en sait très peu de choses pour l'instant - et surtout de le rendre attractif.
C'est un peu dommage selon moi de supprimer les "bases" établit par Cooran!
Ok faut de l'adaptation mais cela ne signifie pas forcément recréer la franchise non-plus...
Car sinon, pourquoi continuer une franchise qui se veut un tout si chacun la transforme à sa guise?
Ton affiche par exemple fait très "post-apo" ce qui je crois n'a pas grand chose à avoir avec mes souvenirs des films de Cooran...