Morcar a écrit :HRP : Cinéjeu Island est en 2025, rien à voir avec la crise économique européenne de 2012, donc
Ca dépend... parti comme c'est parti, elle risque de durer jusqu'en 2025 IRL !
Morcar a écrit :HRP : Cinéjeu Island est en 2025, rien à voir avec la crise économique européenne de 2012, donc
Après l'univers carcéral du premier volet, puis l'univers hospitalier du second, la saga RES vous propose cette fois un voyage sur une planète où le temps semble s'être arrêté, et où une petite station scientifique vit seule au milieu d'un paysage de désert de neige. Toujours écrit par Piotr Orgozelec, et réalisé par Esther Prescott (L'été de l'innocence, All the lonely people, Lila Pucia), ce troisième volet clôture la trilogie RES produite par Morcar Prod. La musique à cette fois été composée par Diane Gerrard (Dark Bird, Shiver, Chronicles of the Bitch). Dans le rôle principal, Johnny Arzanavelegger (The Great Heroes, Dark Future, La Race des Seigneurs) succède à Mark Owens qui a mis un terme à sa carrière il y a quelques années maintenant, et est accompagné à l'écran par Nina Korkivich (Restless Heart Syndrome, All the lonely people, Red One III), Avi Calvet (Le sang des moissons, Restless Heart Syndrome, Chronicles of the Bitch), Geena Gregson (Outlaws - Requiem, Shadow of Pandora, Rise Of Baphomet), qui réalise ici la meilleure performance de sa carrière, Nigel Hawkins (Dead Space 1.0, Q, Korebhos) et Rhiam Finch (Such |
C'est donc Derek Cooper, ancien réalisateur de clips musicaux, qui met en scène ce premier film cinéma, écrit par Edgar Linderman (Sur le carreau, Sur le gril, Lost Shadows Saison 2 et 3). La bande-son quand à elle a été composée par Benjamin Sagnier (Back In U.S.A., Un rêve de gosse, L'empereur). Dans le rôle principal, on retrouve Alex Kruger (Lipstick Detective II, Salt Bath, The Well) en vieux flic malin, qui va devoir faire face à trois adolescents interprêtés par Léa Geoffrey (L'été de l'innocence, All the lonely people), Sam Boston (All the lonely people, Tchernobyl 1652, Hopeman) et Ashley Curtis (Visite En Enfer - part.1, La Pirate - L'Affrontement Final) qui effectue ici une excellente performance d'actrice ! Avec son ambiance mêlant sombre et ultra coloré, au rythme de la musique de cette soirée que le spectateurs est invité à revivre avec les protagonistes, à mesure que le flic la découvre, ce premier film policier flirte avec le thriller, et vous proposer de vous-même tenter de mener l'enquête à la recherche des incides qui vous mêneront à la résolution de celle-ci. |
Jérémy Wattson a écrit :Jeu de Dupes, je ne l'ai pas encore lu. Je le lirai dans la soirée ou demain matin à tête reposé. J'aime bien cette affiche, sur tout les visages en haut de la manière dont cela est réalisé. Mais après la ville et la police d'écriture se marrie bien avec l'affiche, mais je sais pas il y a petit quelque chose dont je ne pourrait pas vous expliqué qui d'un coté me fait adorer votre affiche pour le haut, mais pour l'autre partit me laisse d'un avis assez partager.
Morcar a écrit :Jérémy Wattson a écrit :Jeu de Dupes, je ne l'ai pas encore lu. Je le lirai dans la soirée ou demain matin à tête reposé. J'aime bien cette affiche, sur tout les visages en haut de la manière dont cela est réalisé. Mais après la ville et la police d'écriture se marrie bien avec l'affiche, mais je sais pas il y a petit quelque chose dont je ne pourrait pas vous expliqué qui d'un coté me fait adorer votre affiche pour le haut, mais pour l'autre partit me laisse d'un avis assez partager.
Une affiche à moitié réussie, donc
Je suis assez content du haut de l'affiche moi-même. Un exemple de découpage simple, à la portée de tous, qui rend je trouve assez sympa. En jetant un oeil aux affiches de films réels, on voit que bien souvent ils utilisent des effets pas plus compliqués que ça. Donc pourquoi chercher à faire plus compliqué ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invité(s)