Paulo Magnoso a écrit :C'est gentil, mais j'avoue que y a pas mal de petites rectifications que je pourrais apporter, je n'avais pas véritablement envie de proposer un résumé global pour mon premier film, défaut, qualité, je le saurais bien assez tôt !
Paulo Magnoso a écrit :Mais je vais essayer différentes sortes de résumés, voir ce qui plait, ce qui plait moins, et je ferais à ma sauce !
PITBULL a écrit :Si jamais il y a besoin d'aide sur un film se déroulant durant la 1ere, 2nd guerre mondiale ou durant l'entre deux guerres, je serais ravi d'aidé
Paulo Magnoso a écrit :Une question : les sondages ont-ils réellement une importance majeure ? Je veux dire par là, commencer un projet de film historique ou d'action alors qu'ils ne sont que peu appréciés, n'est-ce pas osé pour un nouveau producteur que je suis ?
Paulo Magnoso a écrit :Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ! Je suis sur un nouveau projet que je dévoilerai très prochainement je pense !
Paulo Magnoso a écrit :Oui, pour cela que j'ai commencé un film d'horreur et que je suis actuellement sur un documentaire - mais chut !
Paulo Magnoso a écrit :Je ne suis pas certain que "la production à la con" et tous ses "lol" a pu se faire beaucoup d'argent !
Paulo Magnoso a écrit :Plus sérieusement, pour moi, l'argent n'est pas le plus important, mais bien l'avis des autres producteurs, mais je crains le genre documentaire qui peut être vraiment barbant !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)