dimitri a écrit :je ne vous connaissait pas, mais je serai heureux de vous noter
Gérard Cousin a écrit :dimitri a écrit :je ne vous connaissait pas, mais je serai heureux de vous noter
C'est Morcar!
Morcar a écrit :(OK, c'est moi qui suis derrière le compte sur le forum, car j'ai créé les personnages des frères Wang, mais les films ne sont pas tous de moi).
WB Entertainment a écrit :Night Fox enfin en phase de production
Il aura été difficile de trouver un arrangement entre tous les membres du casting, mais nous avons réussi à fixer une date pour le tournage de notre prochain film de Super-Héros, pour le moment titré Night Fox (titre provisoire). C'est donc Ryu Seasong qui réalisera ce film, tandis que le rôle principal a été confié à Fabrice Dobson, qui interprêtait l'un des rôles principaux du dernier Phantasmagoria, dirigé justement par Ryu.
On retrouver à ses côtés à l'affiche l'acteur Toshio Okumura, et les actrices Courteney Campbell et Sue Williams. Trevor Delerue et Lee Wong seront également présents à l'écran, dans des rôles cependant moins importants. Un casting que nous sommes fiers d'avoir réussi à réunir.
Selon une source proche des frères Wang, WB Entertainment travaillerait actuellement sur l'adaptation au cinéma de la série animée "Le collège fou fou fou". La scénariste Sandra Takishonda, déjà connue pour les comédies FPS - Fraudeur Pour Séduire, La Muse et RPG - Retour de Partenaire Garanti serait à l'écriture, tandis que Tsui Wong serait envisagé pour incarner l'un des personnages de cette comédie loufoque. WB Entertainment n'aurait cependant encore trouvé aucune production intéressée par le projet, mais |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)