Mr. Rammstein a écrit :(1)il na aucunement l'esprit rammstein
(2)certes j'ai prit le mauvais habitude d’écrire d'une certaine façon qui veut que sa reste sur la même dynamique et que j'arrive put a écrire autrement
(3)et sa on s'en branle car s'est rammstein personne ne donne de réel conseil..
(4)ps: s'est put de la provoque la s'est surtout que je suis désespéré avec des commentaire du style "ah sa parle de nègre s'est mal écrit ya des fautes partout même l'affiche qui est horrible
(5)Bon sa passe quand s'est voulu mais pas quand tu soigne ton taff ...
(1) A peine
(2) C'est rien de le dire, mais vous vous pouvez aisément vous corrigez.
(3) Si, c'est simple. Ecrivez des phrases courtes. Ecrivez uniquement eu présent de l'indicatif. Relisez-vous. Soignez les accords (pluriel / singulier). Rassemblez vos idées sans vous éparpillez.
(4) Le seul probleme que pose l'affiche est la faute dessus. Et oui ANAL STRIKE est très mal écrit. Je n'y comprends rien à part de succession de cul, de merde, de cul, de merde...C'est très vite lassant.
(5) Ce n'est pas ce que vous m'avez répondu à mon commentaire, je vous cite : "vue que la je me suis pas foulé pour l’écrire". Dommage avec un titre accrocheur tel que celui-ci, ce projet mieux rédigé avait un réel impact qui malheureusement est sabordé. Un remake ? Pas impossible.
PS : Comme l'a écrit Morcar, ne changez plus votre avatar, celui-ci est très bien