Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Oct 17, 2012 18:26

J'ai trouver ce que je vais faire maintenant, si rien de ce que je fait ne vous va, j'arrête tout simplement le RP et j'envisagerais par la suite de quitter le jeux, maitenant que Red One est sortie.

Car franchement être sans cesse critiquer pour pas grand chose, sa ne m'amuse pas, donc sa sera mon dernier message en RP et je vais réfléchire pour la fin du jeux aussi.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Paul Birdnam » Mer Oct 17, 2012 18:46

Faut être un peu indulgent les gars, Rider a fait des efforts dans le bon sens non ? Allez il faut passer outre, perso j'aime plutôt ce que tu fais ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 17, 2012 19:22

rider71 a écrit :J'ai trouver ce que je vais faire maintenant, si rien de ce que je fait ne vous va, j'arrête tout simplement le RP et j'envisagerais par la suite de quitter le jeux, maitenant que Red One est sortie.

Car franchement être sans cesse critiquer pour pas grand chose, sa ne m'amuse pas, donc sa sera mon dernier message en RP et je vais réfléchire pour la fin du jeux aussi.

Tu sais tu peux rester dans le jeu sans RP et là plus de problème... :| :arrow:

(Et si tu te rend pas compte que tu fais EXACTEMENT pareil qu'avant niveau RP, on n'y peut rien... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Mer Oct 17, 2012 19:49

rider71 a écrit :J'ai trouver ce que je vais faire maintenant, si rien de ce que je fait ne vous va, j'arrête tout simplement le RP et j'envisagerais par la suite de quitter le jeux, maitenant que Red One est sortie.

Car franchement être sans cesse critiquer pour pas grand chose, sa ne m'amuse pas, donc sa sera mon dernier message en RP et je vais réfléchire pour la fin du jeux aussi.


Partir à cause de ça serait vraiment ridicule. Le problème que tu as, en ce qui me concerne, est le fait que tu fasses des annonces sorti d'un magasine alors que c'est tout simplement ton compte. Soit tu te crées un compte comme Ciné Merveilles, soit tu te connectes directement sur Ciné Merveilles pour le faire vu que tu as les clés il me semble.
Le fait que tu ais Karl Lagos est bien, mais le problème est qu'on ne sait pas ce qu'il fait vu que tu fais exactement la même chose que ton compte principal.

Ou alors, tu crées tes propres personnages en faisant comme si tu dirigeais une vraie société et tu signes avec à la fin de ton article en faisant des annonces "personnelles". Comme le fait Morcar, quoi...

Regarde, moi, par exemple, j'ai plusieurs compte : Erbaf, Daphné E., Léa Risson, Le Pinedada Tv Show!, Ciné Merveilles, Misterdada Studio et... Jamékontan.
Tu vois ce que je veux dire ?

Le truc aussi, c'est que ton RP n'est pas du tout cohérent ! On dirait que tu joues dans ton monde, avec tes propres chiffres et tes joies. Nos chiffres sont largement meilleurs que les tiens et tu dis que tu es le meilleur (en gros). Quand tu fais ce genre d'articles, ça donne l'impression que tu t'en fiches de ce qu'on fait et franchement, ça me casse les couilles car je déteste ce genre de comportement. Et vu qu'en plus tu écris comme une patate, ça m'irrite encore plus et ça me donne même pas envie de lire tes films. C'est complètement con de ma part mais je l'assume.

Voilà. :x






:lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Oct 17, 2012 21:23

D'accord, d'accord et bien vu que j'écrit comme une patate et bien je vais tout simplement t'épargner la douloureuse tâche de me lire. Pour Karl Lagos, tellement d'impatience, vous pouvez pas juste attendre que je face quelque chose, mais non il faut tout de suite qu'on donne toute les explications.

Pour conclure je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de Cinéjeu..

Amanda White
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par mikl12 » Mer Oct 17, 2012 21:33

avoir une réaction aussi démesurée que cela me paraît de la connerie humaine!! Rider, je pense que Erbaf voulait juste que tu trouves une "vraie" crédibilité dans ce que tu fais, ce que tu dis, ce que tu penses. Ce n'est pas un pamphlet qu'il t'envoie mais un message d'encouragement...

on a tous commencé et on a tous évolué. tu es sur une pente ascendante alors profites en pour faire de ta prod, une prod à ton image mais avec les conseils des "anciens" qui ont, crois-moi, une bonne expérience!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Blizzard Production

Message par Jérémy Wattson » Mer Oct 17, 2012 21:59

Je pense que tu devrait continuer tout comme certains, je penses que tu as du talent.
Je suis loin d'avoir un niveau parfait, mais jamais certains de tes films.
Je suis pas contre à si tu veux que tu m'écrives en Mp et que je t'explique certaines choses.

Mais en tout cas j'espère que tu ne quittera pas Cinejeu.
Avatar de l’utilisateur
Jérémy Wattson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 49
Inscription : Mar Oct 02, 2012 0:24

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Oct 17, 2012 23:47

Rider, ne t'arrête pas aux avis un peu trop tranchés d'un ou deux joueurs, ils ne sont pas seuls sur la partie :wink:
D'autres joueurs écrivent moins bien que toi, et ça ne les empêche pas de participer activement au forum et au jeu. Ne t'arrête donc pas à une remarque idiote faite à ce propos.
Et comme l'a dit Paul Birdnam, je trouve que le fait que tu tentes autre chose, même si pour le moment ce n'est pas totalement réussi, est très bien de ta part. En continuant dans ce sens, tu rendras le RP de ta société beaucoup plus intéressant à suivre.

Je trouve franchement que tu as de bonnes idées pour ton RP, mais elles sont parfois mal amenées, tout simplement. D'où le fait que j'essaye de te donner des conseils pour rendre tout ça mieux. Ma dernière remarque concernant ce Karl Lagos est que comme l'a dit Misterdada, on ne fait finalement pas la différence entre lui et le compte de ta production.
Il faut essayer de te mettre "dans la peau" d'un autre personnage. Il ne faut pas écrire un article, une info ou une rumeur comme l'écrirait un membre de Blizzard Production, mais comme l'écrirait un journaliste ne travaillant pas pour Blizzard Production. Dans un communiqué de presse de ta société, on comprendrait que la boite se vante des résultats de son film etc... Dans un article d'un journaliste, on ne s'attend pas à trouver autant de superlatifs pour parler des films.

C'est aussi ça qui est drôle dans le fait de faire du RP de cette manière, c'est le fait de "jouer" plusieurs rôles. D'un côté il y a le producteur (ou la productrice) qui fait des annonces en tentant de vendre son film, et d'un autre il y a le journaliste qui ne fait pas partie de la prod et ne fait que relayer une info ou une rumeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Mer Oct 17, 2012 23:53

Blizzard, quand bien même ce que tu fais serait bon ou mauvais, dans l'état actuel des choses tu te contentes de te frustrer parce que les gens critiquent justement ce que tu fais.

Pourtant, tu replonges constamment dans les même habitudes et les mêmes erreurs / styles.

J'en viens à me dire une chose. Pourquoi ne t'y plonges-tu pas d'avantage pour réellement comprendre et essayer de pousser au maximum tout cela ? Comprends bien qu'en général ce qui est vu comme des erreurs ne sont que des éléments mal exprimés, des effets ratés, des idées mal amenées ou mal achevées.

Un autre joueur était comme ça, et en pire. (Rammstein). J'ai su l'apprécier sur la fin car il assumait ses erreurs au point de les utiliser à son profit et de les rendre intéressantes.

En d'autres mots. Tu peux écouter les critiques, mais elles ne doivent pas te dicter. Agis, écris, expérimente. Si le RP te lourde, abandonne sa rigidité et permets toi des facéties. Dans tous les cas de ce que je lis, ton RP est bien proche de ce que tu es, pour ainsi dire il n'y a pas de distinction.
Maintenant, c'est sûr que certains clâment la cohérence, moi j'en ai un peu rien à fouttre puisqu'en toute sincérité je ne lis pas les RP "gossip", et donc en d'autres mots je ne lis que très rarement tes RP's aussi. Les seuls "RP's" que je lis... Bah c'est les présentation de film et potentiellement ciné merveilles. Après, c'est pour moi du superflu auquel je ne participe plus.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Ven Oct 19, 2012 19:06

Photo, révélations et changements de cap chez Blizzar


Hum... Tout d'abord je vais me présenter, car malheureusement trés peut de gens me connaisse et pourtant je suis si connu (si ma fille crie mon nom quand elle veut une friandise au magasin). Je suis Karl Lagos, journaliste au Blizzard News le journal officiel de la société de production, mais j'ai une total libérté au niveau de la rédaction et aucune préssion de la part du studio ne ce fait enfin je l'éspére.

Nous sommes aussi l'intermédiaire de la production pour ce qui est des communiqués au niveau du box office via des réunions exclucive avec la direction de la Blizzard.

Voila les présentations faite voici ce qu'on à pu découvrire lors d'un entretient avec Amanda White.

Une méchante bien morne !


ImageAnnoncer en grande pompe par la production, le costume de la méchante de Dark Spirit à été révéler à la presse. Malheureusement bon nombre ont été dessus, sans saveur et d'un noir incroyablement banal. Vipére (oui c'est son nom) encore une méchante aprés Red One: Eternity et sa sorciére voici encore une jeune fille bien sous tout rapport qui ce voit attribuer le rôle. Vous ne savez pas qui c'est ?
C'est normal car ce n'est qu'une figurante qui pose pour la conférence de presse, le studio n'ayant pas trouver d'actrice. On éspére en tout cas quel aura les mêmes poumons et surtout pas cette perruque lamentablement kitch


Un changement de cap, pourquoi ? Et une saison 2 plus Survival !


Alors qu'Oliver Daniels travail sur le saison 2 de Venise, le voila embarquer dans l'aventure Dark Future qui avait remporté 20.51 millions $ de recette. Ce qui peut parraître ridicule pour certain, mais qui est un petit succé surtout pour une nouvelle franchise à GM. Aprés avoir été repérer par Jean Delorge le producteur et réalisateur de Blizzard, le voila travaillant sur le second opus de cette franchise en devenir. Voici les quelques informations que nous avons réussi à voler de la bouche d'Amanda. "Dark Future ne sera pas un film de Science Fiction pure, mais un film policier vous en serez plus sur la ville de Détroit et les démons qui l'habite." Nous en seront pas plus, pas même une date de sortie provisoire.Oliver Daniels qui est à la tête de la saison 2 de Venise vient de dévoiler quelques informations sur la nouvelle saison. "Il y aura d'avantage d'action et plus encore nous allons inclure deux histoires à suivre avec l'arrivé d'un nouveau personnage principal qui se nommera Erik et aurait des liens avec la catastrophe de Venise." De vous à moi j'éspére que l'épisode sera plus palpitant car le premier épisode ma légérement laissé sur ma faim.


Merci d'avoir suivi ce premier article de votre Blizzard News.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Oct 19, 2012 23:32

"Je suis content que "Red One : Eternity" ai plu à la plupart des producteurs de Gérardmerveille ! L'écriture de ce projet n'était pas facile du tout, ce héros tant décrié mais peu apprécié a sûrement remonté dans l'estime des producteurs et ça c'est la récompense de mon travail.
Cependant je trouve qu'il faudrait stopper les films de Super-Héros pour le moment, laisser l'envie des producteurs de revoir d'autres Super-Héros de la Blizzard Production revenir !"


Kelvin Pitbull
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9588
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Où en sont les nombreux projets annoncés par Blizzard Produc

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 26, 2012 13:29

Où en sont les nombreux projets annoncés par Blizzard Production ?

Depuis sa création, Blizzard Production communique beaucoup à propos de ses projets, trop parfois selon certains. Mais si ces derniers mois nous avons régulièrement eut des nouvelles des projets de films de super-héros de la firme Gérardmerveilleuse, qu'en est-il des anciens projets annoncés il y a longtemps, et à propos desquels nous n'avons plus de nouvelles ?
Ce ne sont pas les projets qui manquent pourtant, chez Blizzard Production, à commencer par le très attendu Terrence Flencher II, suite du plus gros succès commercial de la firme. Réalisé par l'hyperactive Alexandra Chasen, et écrit par Andrew Powel, le premier volet avait tout de même fait plus de 26 millions d'entrées dans les salles à l'époque, il y a bientôt trois ans... Dès la sortie du film, et face à son succès, Blizzard Production avait annoncé la mise en chantier d'une suite. Aujourd'hui, malgré le désistement de l'acteur principal, on peine à croire que la firme aurait abandonné une suite dont le succès en salles est assuré.
Autre franchise n'ayant pour le moment pas encore eut de suite, la saga Susan Walter, dont le premier volet avait également été réalisé par Alexandra Chasen, était promise à un bel avenir. Pourtant depuis quatre ans, l'héroïne n'a plus vraiment fait parler d'elle, pas plus que Tanya Low qui a disparu des écrans à la même époque. Pour cette dernière, les déboires d'Emma Stewart, qui interprête le rôle principal, l'ont mise dans une mauvaise situation avec la production, mais on ne doute pas qu'avec ou sans l'actrice, Blizzard Production ne laissera pas non plus tomber ce personnage.
Et ne parlons pas de Sky Racer, également écrit par Andrew Graber. Le film aura pourtant fait la une des infos de la firme pendant un long moment, avant de disparaître totalement des annonces. Amanda White aurait-elle décidé d'abandonner tous ces projets, ou tout du moins de les mettre de côté pour ne miser quasiment que sur les super-héros ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 26, 2012 21:17

Blizzard, c'est comme le PSG ou l'OM: C'est TOUJOURS la crise interne au moins une à deux fois par an! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Oct 28, 2012 22:06

Lettre ouverte à Cinémerveille


C'est vrai que nous avons beaucoup communiquer sur nos films, mais le théme du super-héros touchaient un grand nombre de personne d'ou les pérformance de certain au box-office, donc nous avons travailler d'arrache pied pour créer un univers cohérent qui c'est terminer l'année dérniére.

Maintenant nous avons changer de politique, être moins présent, mais une plus grande diversité de production. Comme vous avez pu le constater cette année à vu l'apparition du premier sérial produit par Jean Delorge qui à pour l'instant rapporter 4.42 millions $ à la société. C'est sur on est trés loin d'un Lost Shadows et nous avons du travail pour préparer une seconde saison encore meilleur que la premiére.
Pour nos différents projet tel que Terrence Flencher ou Susan Walter, les projets sont sur la table pour l'instant et nous voulons créer les meilleurs expériance possible pour le publique.
Pour Tanya Low je peut vous faire une petite confidence, notre équipe en charge de Red One: Eternity travail déja sur un possible Reboot en film cette fois et non en serial. Ce genre de projet ne ce fait pas dans la précipitation et encore moins pour ne faire que de l'argent.


Amanda White,
Présidente Générale de Blizzard Production
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Oct 29, 2012 15:00

Un reboot de Tanya Low, alors qu'il n'y a encore qu'un seul film existant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)