Jérémy Wattson a écrit :Quand tu vois qu'un mec qui tue et viole une femme prend 20 ans de prison et que le même jour le mec de Megaupload prend 50 ans de prison pour avoir partager des films. Tu trouve que notre fameuse justice est beaucoup plus juste ?!
C'est certes pas la meilleure façon de régler la chose, je le conçoit ! Mais faut agir et rectifié notre justice qui même si elle a son utilité, elle est loin d'être juste.
Jérémy Wattson a écrit :Après je respecte ton avis sur la chose, je suis pas un extrémiste. Mais sur le fait de la fille, je trouve ça impardonnable et une preuve d'injustice. Mais après pour les anonymous, les avis sont divergeant, mais je t'accorde que c'est loin d'être la meilleure solution.
Jérémy Wattson a écrit :Je suis désolé, mais même si leur méthode sont répréhensible et certes hors-norme et qu'ils peuvent se tromper. Mais la justice fait des erreurs combien de personne ont été en prison alors qu'ils étaient innocent, pour soit-disant des actes de pédophilie et qui 20 ans la justice se rende compte qu'il est innocent.
Jérémy Wattson a écrit :Et puis, je suis persuadé que les parents de la fille ont porté plainte. Mais rien, absolument n'a rien été fait. Durant 3 ans !!
Jérémy Wattson a écrit :Quand tu vois qu'un mec qui tue et viole une femme prend 20 ans de prison et que le même jour le mec de Megaupload prend 50 ans de prison pour avoir partager des films. Tu trouve que notre fameuse justice est beaucoup plus juste ?!
Donc si demain je décide moi aussi de faire justice, et d'aller défoncer la tronche de celui que je soupçonne d'avoir harcelé ma fille sur Internet, au risque de taper la gueule d'un innocent qui ne va rien comprendre à ce qui lui arrive, ce n'est pas un problème non plus d'après toi ?
Eh ben le monde devenir un vrai bordel
Nanoyo a écrit :un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :mais aujourd'hui n'importe quel type qui s'achète le fameux masque de "V for Vendetta" peut se revendiquer Anonymous. Du coup, je pense que même certains Anonymous ne doivent pas cautionner ce genre de bêtise, mais ils ne peuvent pas contrôler tout ça puisque leur principe est de laisser tout le monde utiliser ce nom comme il le veut.
Jérémy Wattson a écrit :Donc si demain, la justice prétend qu'un homme est un criminel / pédophile ou autre. Et qu'il se fait mettre en prison et qui ne va pas comprendre à ce qui lui arrive, ce n'est pas un problème .?
Ceci, pour montrer que les deux sont pas plus juste. Mais ceci sera un débat sans fin. Mais je suis d'accord la justice faite nous-même n'est pas la solution.
Morcar a écrit :et une justice sauvage style Anonymous quand même.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :et une justice sauvage style Anonymous quand même.
Je ne dirais qu'une chose:
Le crime est un poison...
Voici l'antidote!
Marrant au cinéma, terrifiant dans la réalité...
La Grande Divine a écrit :ca vous l'avez dit. C'est surtout lle poison du cinéma ce film. Heureusement que j'ai vu ça en vidéo. Quel ennui et quelle connerie. Ils n'ont pas fait semblant.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :ca vous l'avez dit. C'est surtout lle poison du cinéma ce film. Heureusement que j'ai vu ça en vidéo. Quel ennui et quelle connerie. Ils n'ont pas fait semblant.
La Cannon, ils faisaient pas semblant!
La Grande Divine a écrit :ils ont sorti un film de CASSAVETES : LOVE STREAMS et BARFLY de Schroeder. FOOL FOR LOVE de Altman et OVER THE TOP qui etait rigolo et DELTA FORCE le seul film regardable de Tcheuque Norisse
Tenez le lien y'a tout ce qu'ils ont produit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannon_Group
Des films qui vont rever. Pour la culture du navet y'a de l'engrais
L'INVASION VIENT DE MARS faut que je chope ça...pouahahahahahaha
et INVASION U.S.A qui manque à ma culture. IL faut le voir en VF à ce qu'il parait que c'est encore plus drole. De toute façon c'est le genre de truc à voir en VHS et en VF. Voui Morcar z'avez bien lu
La Grande Divine a écrit :L'INVASION VIENT DE MARS faut que je chope ça...pouahahahahahaha
et INVASION U.S.A qui manque à ma culture. IL faut le voir en VF à ce qu'il parait que c'est encore plus drole. De toute façon c'est le genre de truc à voir en VHS et en VF. Voui Morcar z'avez bien lu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)