Je suis désolé, mais même si leur méthode sont répréhensible et certes hors-norme et qu'ils peuvent se tromper. Mais la justice fait des erreurs combien de personne ont été en prison alors qu'ils étaient innocent, pour soit-disant des actes de pédophilie et qui 20 ans la justice se rende compte qu'il est innocent.
Alors personnel, je trouve que la différence entre la justice et Les anonyme est très mince !
Et puis, je suis persuadé que les parents de la fille ont porté plainte. Mais rien, absolument n'a rien été fait. Durant 3 ans !!
Alors, je suis désolé que ce soit la justice "standard" ou celle-ci, la différence n'est pas bien grande car les deux sont pas sans erreur et ni ce qu'elle devrait être ! Quand tu vois qu'un mec qui tue et viole une femme prend 20 ans de prison et que le même jour le mec de Megaupload prend 50 ans de prison pour avoir partager des films. Tu trouve que notre fameuse justice est beaucoup plus juste ?!
C'est certes pas la meilleure façon de régler la chose, je le conçoit ! Mais faut agir et rectifié notre justice qui même si elle a son utilité, elle est loin d'être juste.
Après je respecte ton avis sur la chose, je suis pas un extrémiste. Mais sur le fait de la fille, je trouve ça impardonnable et une preuve d'injustice. Mais après pour les anonymous, les avis sont divergeant, mais je t'accorde que c'est loin d'être la meilleure solution.