Paulo Magnoso a écrit :... Pas d'atteinte à la dignité des mineures, Erbaf !
C'est presque une de mes créations la p'tite Léa Geoffrey !
Paulo Magnoso a écrit :... Pas d'atteinte à la dignité des mineures, Erbaf !
PITBULL a écrit :J'aurais bien voulu voir "R.E.S 3" dont je trouve l'affiche vraiment belle mais n'ayant pas vu les deux derniers je me suis retenu de lire et commenter.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :J'aurais bien voulu voir "R.E.S 3" dont je trouve l'affiche vraiment belle mais n'ayant pas vu les deux derniers je me suis retenu de lire et commenter.
Comme pour chacun de mes films, j'essaye de faire le nécessaire pour qu'une suite puisse être appréciée sans avoir vu les précédents volets. Je fais toujours ça pour mes suites, pour ne pas justement me couper d'une partie des joueurs. Donc au contraire, ton avis m'aurait intéressé justement car j'aime savoir si j'ai aussi réussi cet aspect de mon film, si un spectateur découvrant ce film sans avoir vu les précédents se trouve totalement perdu ou pas.
Annoncer en grande pompe, cette suite ce fait attendre (surtout par ma petite fille), car il y avait un crossover de prévu mais depuis c'est le calme plat, est-ce que la Morcar Prod compte un jour sortir cette suite tant attendu ? Pas si sur ! |
Musique : Ruth Raven Casting : Weston Lathan Lisa Giacchino Salomon Kondor Frances Kiszko Elaine Chusid Hubert Dupontal Ecrit et réalisé par Patrick & Michael Wang (Space Squads : Origins, Legend of the Dark Kingdom, Human Revolution), le nouveau film policier co-produit par Morcar Prod et WB Entertainment est dans la lignée des précédents films du genre des deux réalisateurs. La bande-son du film a été quand à elle confiée à la talentueuse Ruth Raven (Une bague pour cible, The Blade, Le Florilège). A l'écran, on retrouve Weston Lathan (Human Revolution, Mirage, Hells Angels : L'enfer des anges) dans le rôle principal, avec à ses côtés Lisa Giacchino |
Comme pour nos précédent "Annual Show", nous n'avons pas respecté à la lettre toutes les règles dictées par Perceval Grain, le créateur du concept, mais nous avons respecté la majeur partie d'entre elles, y compris au niveau de l'affiche et des polices d'écriture de celle-ci. L'une des règles que nous n'avons pas respectées concerne le réalisateur, puisque ce n'est pas Nikolas Morcar mais sa compagne Esther Prescott (R.E.S. 3, L'été de l'innocence, All the lonely people) qui s'est chargée de la mise en scène du film. Malgré tout, le scénario de celui-ci est signé Nikolas Morcar (Mermaid Sisters II, Night Cats III, Outlaws - Requiem). La bande-son du film quand à elle a été confiée à Wolfgang Buchanan (Way of the Tiger, Outlaws - Requiem, Secret Action in Brazil). A l'affiche, on retrouve un casting prestigieux pour interprêter les différents personnages imposés comme le veut la règle des Annual Show par les différentes productions de la ville. Ainsi, on retrouve à l'écran Vivian Gold (Corsica Mafia, Rouge Sang, Lovely Monkey), Nina Korkivich (Mélusine, R.E.S. 3, Restless Heart Syndrome), Kenneth Spike (Lost |
Alors que "All the lonely people" vient tout juste d'être récompensé aux GM Awards 2025, la suite, jusqu'à présent annoncée sous le titre "Less Life", change de titre. Après le succès critique du premier film, Morcar Prod et InShadow Production annonçaient la mise en chantier de deux suites à ce film. Le premier d'entre eux portaient jusqu'à présent le titre "Less Life", mais a été rebaptisé "When my love is away". On apprend par la même occasion quel est le casting de cette suite se déroulant plusieurs années après le premier volet. Ainsi, si Esther Prescott officie de nouveau derrière la caméra, on ne retrouve aucun des acteurs du premier film dans cette suite, remplacés par Liam Gray, Tabira Baulman-Romkins, Trevor Bacon, et Jenny Connelly. Si le casting a été entièrement remanié, on peut deviner à l'affiche de cette suite que l'atmosphère à l'écran sera la même. Après le succès surprise de "All the lonely people", cette suite est très attendue par les spectateurs et les critiques. Une pression supplémentaire pour Saxon Meadows, le scénariste du film, qui est forcément attendu au tournant. Côté |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invité(s)