Un documentaire final pour fermer boutique chez Misterdada Studio ?C'est ce qu'a laissé entendre Daphné Edward dans une interview dans
StudioGM. Le film documentaire marquerait les 10 ans de la production mais aussi la fin.
"J'en ai marre tout simplement. J'ai perdu le plaisir de faire ce boulot. Je n'ai plus envi de gérer la production. Pleins d'employés se lassent de moi et ont aussi perdu la motivation de travailler. Je n'arrive pas à faire ce que je veux, comme je le veux. On me refuse pleins de 'trucs', rien ne se passe comme je le veux. J'ai envi de tout plaquer et fermer boutique définitivement. Si j'avais su, je n'aurais pas vendu la boîte à Fundanse. Pour ne pas partir comme une salope, je vais montrer au monde entier comment ça se passe en coulisses avec pleins de proches et des avis de professionnel comme Gaëlle (Wilson), Dennis (Stone), Cristina (Rasmuson), Mehdi (Touareg), Kyle (Arroyo), Megan (Andrews) et Ashley (Brewster). J'ai déjà eu l'accord de Thomas Gabriel pour mettre tout ça en images et je souhaite le sortir en septembre prochain pour les 10 ans de la production. Ce sera cool, partir en fêtant les 10 ans. Savourez les derniers films qui sortiront d'ici là s'il y en a. Je ne sais même pas lesquels sortiront vu qu'on ne m'écoute pas." a déclaré Daphné, l'actuelle PDG de Misterdada Studio.
Une réaction qui laisse pleins de mystère et sans voix.