Nanoyo a écrit :Si on voit encore quelques rares GCP et un peu plus de Morcar qu'accoutumée, je suis triste de ne plus voir de MMP.
J'avais prévu un film pour ce week-end, mais mon passage aux urgences Vendredi soir m'a un peu occupé et j'ai donc reporté ça à un tour prochain
Nanoyo a écrit :Alors voilà, dans l'actuel, je vois un constat. Une nouvelle génération très intéressante aussi et qui se dévoile avec beaucoup de qualité pour moi. Mais on a un gros problème tout de même. Si ces dernières semaines on voit une hausse au niveau du "chiffre" d'entrée, je pressens que dans les tours suivants cela va très fortement chuter. Soyons clairs, on manque malgré tout de joueurs. Je ne parle pas de joueurs par quantité, mais de joueurs qui proposent tout de même de temps en temps quelque chose.
Je pense que le problème actuel est lié à deux choses principalement :[list][*] tout le monde ou presque finalise ses films au dernier moment, et programe donc ses films au dernier moment. A mes débuts, on programmait tant de films qu'ils l'étaient plusieurs semaines à l'avance, si bien que le calendrier des sorties était rempli pour pas mal de semaines. En ce moment, on trouve rarement des films au delà de deux ou trois semaines, mis à part quelques plagiats et autres films de joueurs ne suivant pas sérieusement les règles de la partie.
[*] on veut tellement peaufiner nos films pour qu'ils soient parfaits qu'on repousse sans arrêt leur sortie, et qu'on sort beaucoup moins de films qu'avant. A l'époque où je sortais un film par semaine, tous ces films étaient évidemment bien moins longs que ceux que je fais aujourd'hui, et pourtant ils avaient de bonnes notes. Si aujourd'hui je sortais mes films de la même manière, ils seraient moins bien notés.
mikl12 a écrit :je vous rassure, je suis occupé pour le moment par les séries que je veux finir mais je vais revenir en forme avec Gégé ou Pit (ou d'autres aussi :p)
Je trouve très dommage de privilégier le wiki au jeu. Le jeu peu vivre sans le wiki, l'inverse non.
Le wiki ne doit être qu'un complément du jeu, mais à mon avis le jeu doit rester la priorité. D'ailleurs c'est la même chose pour le forum.
Paavo Väyrynen a écrit :Et ça me motiverait presque à en sortir de nouveaux.
Comme "Less Life", par exemple ? :mgreen:
Erbaf a écrit :Il ne m'a même pas cité une seule fois.
Et c'est
Gérardmerveilleux.
En lisant le message de Nanoyo, je me suis dit intérieurement "
Tiens, il n'a pas cité Misterdada, et je suis certain qu'Erbaf va mal le prendre". J'aurais du jouer au loto, tiens !
tu remarqueras quand même que Nanoyo n'a pas cité un bon nombre de productions marquantes de Gérardmerveille, comme Warner Interaction, Ashprod, Sergiot Production et d'autres encore.