Est-ce la Fin?

Re: Est-ce la Fin?

Message par PITBULL » Dim Oct 28, 2012 14:07

Vivien Guards a écrit :Tu m'as fait regagner ma motivation ^^
Je prends personnellement beaucoup de temps pour les scripts du fait que je sois qu'interne, et que je n'ai en gros que le week-end pour écrire.

Mais là c'est les vacances donc on essaye de sortir This is Worth le tour suivant ^^

Je suis dans le même cas que toi Vivien ...

mikl12 a écrit :Nanoyo, l'homme de la situation XD
je vous rassure, je suis occupé pour le moment par les séries que je veux finir mais je vais revenir en forme avec Gégé ou Pit (ou d'autres aussi :p)

Avec notamment "The Chaos" :P

J'ai cette motivation d'écrire ! J'ai ces idées pour faire des films ! Quand Nanoyo cite ces producteurs qui ont marquer l'histoire de la ville je veux en faire parti, je veux laisser une trace à Gérardmerveille, non pas en finissant dans le top 10 mais en proposant des films de qualité et agréables à lire ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Message par Paavo Väyrynen » Dim Oct 28, 2012 14:21

Nanoyo a écrit :Mais ce "cachet" plus élevé, j'avais l'impression de le retrouver chez InShadow.

:shock:
Ce n'était qu'une simple impression alors ... :mrgreen:
Ça fait plaisir de voir qu'on est pas oublié malgré le peu de film sortis (j'ai jamais eu de "poids' dans les résultats annuels !). Et ça me motiverait presque à en sortir de nouveaux. Mais le temps, l'envie, manquent indéniablement ... Les projets et les films tournés ne manquent pas, mais il faudrait vraiment que je persévère !

Je vais essayer de me concentrer sur l'écriture d'au moins trois films avant la fin de l'année 2012 (IRL donc ...).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Erbaf » Dim Oct 28, 2012 20:28

Il ne m'a même pas cité une seule fois. :roll:
Et c'est Gérardmerveilleux.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9110

Message par Nanoyo » Dim Oct 28, 2012 21:29

Oh god, pourtant, j'ai pensé à toi en écrivant !
Voilà, tu fais parties des dégats collatéraux. :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 28, 2012 23:48

Nanoyo a écrit :J'me rappelle tellement bien de 2016 avec le gros challenge entre GCP et moi !

Sauf que t'a finit en tête devant PBP (ex-PM Média) et je n'ai finit que troisième...
C'était le bon temps! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Dim Oct 28, 2012 23:57

Ouaip, mais à la base c'était toi contre moi, t'as lâché vers la fin d'année ton rythme d'où la troisième place. M'enfin ouais, c'était très fun ! Même si parfois y'avait un poil plus de tensions... hihihi :mrgreen:

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Isabelle Bunnet » Lun Oct 29, 2012 0:15

Je me rappel lorsque tout les deux présentions deux films semaines.Les tien était par contre de bien meilleur qualité :lol:
Isabelle Bunnet
Directrice Générale PBP
Isabelle Bunnet
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 72

Message par Erbaf » Lun Oct 29, 2012 0:22

Dire que moi, je venais à peine de débarquer... :mrgreen: ça date hein ?
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 29, 2012 0:54

Nanoyo a écrit :Ouaip, mais à la base c'était toi contre moi, t'as lâché vers la fin d'année ton rythme d'où la troisième place. M'enfin ouais, c'était très fun ! Même si parfois y'avait un poil plus de tensions... hihihi :mrgreen:

ça fait un peu souvenirs d'anciens combattants tout ça! Image

:lol: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par PITBULL » Lun Oct 29, 2012 2:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9657

Message par Nanoyo » Lun Oct 29, 2012 10:08

Isabelle Bunnet a écrit :Je me rappel lorsque tout les deux présentions deux films semaines.Les tien était par contre de bien meilleur qualité :lol:

La vache, le rythme de 2 films par tour. C'était juste éprouvant, mais c'est un véritable challenge :p

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Oct 29, 2012 15:49

Nanoyo a écrit :Si on voit encore quelques rares GCP et un peu plus de Morcar qu'accoutumée, je suis triste de ne plus voir de MMP.

J'avais prévu un film pour ce week-end, mais mon passage aux urgences Vendredi soir m'a un peu occupé et j'ai donc reporté ça à un tour prochain :D
Nanoyo a écrit :Alors voilà, dans l'actuel, je vois un constat. Une nouvelle génération très intéressante aussi et qui se dévoile avec beaucoup de qualité pour moi. Mais on a un gros problème tout de même. Si ces dernières semaines on voit une hausse au niveau du "chiffre" d'entrée, je pressens que dans les tours suivants cela va très fortement chuter. Soyons clairs, on manque malgré tout de joueurs. Je ne parle pas de joueurs par quantité, mais de joueurs qui proposent tout de même de temps en temps quelque chose.

Je pense que le problème actuel est lié à deux choses principalement :[list][*] tout le monde ou presque finalise ses films au dernier moment, et programe donc ses films au dernier moment. A mes débuts, on programmait tant de films qu'ils l'étaient plusieurs semaines à l'avance, si bien que le calendrier des sorties était rempli pour pas mal de semaines. En ce moment, on trouve rarement des films au delà de deux ou trois semaines, mis à part quelques plagiats et autres films de joueurs ne suivant pas sérieusement les règles de la partie.
[*] on veut tellement peaufiner nos films pour qu'ils soient parfaits qu'on repousse sans arrêt leur sortie, et qu'on sort beaucoup moins de films qu'avant. A l'époque où je sortais un film par semaine, tous ces films étaient évidemment bien moins longs que ceux que je fais aujourd'hui, et pourtant ils avaient de bonnes notes. Si aujourd'hui je sortais mes films de la même manière, ils seraient moins bien notés.
mikl12 a écrit :je vous rassure, je suis occupé pour le moment par les séries que je veux finir mais je vais revenir en forme avec Gégé ou Pit (ou d'autres aussi :p)

Je trouve très dommage de privilégier le wiki au jeu. Le jeu peu vivre sans le wiki, l'inverse non.
Le wiki ne doit être qu'un complément du jeu, mais à mon avis le jeu doit rester la priorité. D'ailleurs c'est la même chose pour le forum.
Paavo Väyrynen a écrit :Et ça me motiverait presque à en sortir de nouveaux.

Comme "Less Life", par exemple ? :mgreen:
Erbaf a écrit :Il ne m'a même pas cité une seule fois. :roll:

En lisant le message de Nanoyo, je me suis dit intérieurement "Tiens, il n'a pas cité Misterdada, et je suis certain qu'Erbaf va mal le prendre". J'aurais du jouer au loto, tiens ! :wink: tu remarqueras quand même que Nanoyo n'a pas cité un bon nombre de productions marquantes de Gérardmerveille, comme Warner Interaction, Ashprod, Sergiot Production et d'autres encore.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Erbaf » Lun Oct 29, 2012 18:22

Morcar a écrit :
Erbaf a écrit :Il ne m'a même pas cité une seule fois. :roll:

En lisant le message de Nanoyo, je me suis dit intérieurement "Tiens, il n'a pas cité Misterdada, et je suis certain qu'Erbaf va mal le prendre". J'aurais du jouer au loto, tiens ! :wink:

On commence à me connaître à ce que je vois. :mrgreen: :lol:
Mais moi, je suis encore actif...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par delmax » Lun Oct 29, 2012 20:09

J'ai pas complétement disparu, hein ! Juste très très peu de temps libre, et donc de temps d'écrire. J'espère pouvoir écrire un peu pendant les vacances. Écrire recommence à me démanger, les idées sont là, le clavier est prêt, l'écran, allumé, les doigts bougent. Manque plus qu'à faire une histoire avec tout ça ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 29, 2012 20:15

Morcar a écrit :Comme "Less Life", par exemple ? :mgreen:

C'est évidemment en cours. Tu peux être sûr que les films sortiront ! :wink:

Morcar a écrit :Tu remarqueras quand même que Nanoyo n'a pas cité un bon nombre de productions marquantes de Gérardmerveille, comme Warner Interaction, Ashprod, Sergiot Production et d'autres encore.

Ashprod et Sergiot ont été cité. :b
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille