Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :J'aime le fait que Divine Mouvize, qui a toujours tenue à être absente des GM Awards, remporte tout de même un prix
Nolan Andrews arrive sur scène. Le suspense est à son comble. Il sort la feuille de l‘enveloppe et lit les noms des nommés : Sont nommés pour le prix du Meilleur Film :
|
Morcar a écrit :Je m'y attendais un peu à celui-là
J'aime le fait que Divine Mouvize, qui a toujours tenue à être absente des GM Awards, remporte tout de même un prix
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Et je tiens à dire un grand bravo à l'auteur du film qui m'a le plus touché d'entre tous, et plusieurs niveaux : Djarimba, le peuple des petits pieds.
GMAwards a écrit :[center]Et le prix du Meilleur Film Dramatique 2025 est décerné à...
All the lonely people, par Morcar Prod & InShadow Production
Bourrinos est toujours fortement laid malgré le travail des maquilleurs. Il prend son enveloppe, sort la feuille et lit : Sont nommés pour le prix de la Meilleure Révélation :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)