Adam Huxley a écrit :Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas
Adam Huxley a écrit :Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas
Gérard Cousin a écrit :Adam Huxley a écrit :Cinejeu deviendra TVjeu dans ce cas
Et moi je me serais barré avant!
Gérard Cousin a écrit :tout ce que j'espère, c'est que ce sera quand même "original" et pas une simple "repompe" comme certains l'ont fait il y a peu avec Avengers...
Gérard Cousin a écrit :C'est quand même peu "dommage" que le format "Sérial" se multiplie à GM je trouve...
Morcar a écrit :Qu'est-ce que tu en as à fouttre puisque de toute façon quel que soit le serial, tu ne le lis pas ?
Adam Huxley a écrit :Alors qu'il est actuellement considéré comme l'acteur le plus populaire du moment, Marc Cassel a décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Une annonce surprenante qui risque de faire la une de nombreux magazine.
Adam Huxley a écrit :
- Actualité -
Alors qu'il est actuellement considéré comme l'acteur le plus populaire du moment, Marc Cassel a décidé de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Une annonce surprenante qui risque de faire la une de nombreux magazine.
Adam Huxley a écrit :- New -
Outre la création d'un serial, Huxley Production se lance dans un projet qui mijote dans un coin de la tête de Adam Huxley depuis presque trois ans. Encore à l'étape de vaste chantier, ce projet de décompose en deux trilogies Alpha et Omega. Ces deux trilogies formeront une saga d'anticipation de notre monde actuelle qui sombrera peu à peu dans le conflit qui causera la fin d'un monde pour les hommes.
Prochaine sortie dès le début de l'année prochaine pour Huxley Production avec Insiders.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)