En effet...
L'affiche risque d'envoyer
Adam Huxley a écrit :En effet...
L'affiche risque d'envoyer
Morcar a écrit :Est-ce par crainte que le contrat avec Ralphaez ne soit pas renouvelé ?
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Est-ce par crainte que le contrat avec Ralphaez ne soit pas renouvelé ?
ça n'a rien à voir: Le décision de sortir La Haine sonnera Douze Coups est purement "commerciale"!
Et autant faire taire les rumeurs: Y'a aucune tension entre Ralphaez et moi!
Tout ce passe très bien!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Voilà un film pour mettre en avant la plastique de Cristina C'est sympa, ça se regarde en mangeant du pop-corn mais j'en ressors un peu frustré, un petit quelque chose manque... Pas emballé mais pas déplut non plus. très belle affiche dans le ton du film.
Les gars: C'est bien marqué "Pulp"! Vous vous attendiez à quoi sérieux? Star Wars? Non, c'est plutot "Turkish Star Wars"!lol La SF sérieuse, y'a plus que ça à GM! Moi je propose une version "moderne" des Buck Roger ou autre Flash Gordon, avec des personnages originaux mais digne de ces modèles! Moin but avec ce film, c'est de faire du fun et rien d'autre! Merci quand même pour cette note et pour ce commentaire!
Dante Machine a écrit : Alors ce n'est pas l'aspect "pulp" qui m'a dérangé mais la volonté de le moderniser (façon Tarantino ou Rodriguez).
Erbaf a écrit :Dante Machine a écrit : Alors ce n'est pas l'aspect "pulp" qui m'a dérangé mais la volonté de le moderniser (façon Rodriguez).
Toi, tu cherches les baffes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)