Vivien Guards a écrit :J'ai l'impression qu'on s'acharne sur moi depuis quelques temps ^^ avant les premiers commentaires, je me prend plein de 0 sur mes films, anonymes bien sur, je me prend à chaque critique des anti-jeux, et mes acteurs/réalisateurs sont tous censurés par un inconnu...pourtant, "Vivien Guards" et "Mickey Gunstone" portent des photos d'inconnus! (j'ai vérifié sur les sites où je les ai trouvé!).
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Chers amis,
J'attire votre attention sur cet acteur, et invite ceux qui le désirent à exercer leur droit de censure.
mikl12 a écrit :Ralphaez a écrit :Chers amis,
J'attire votre attention sur cet acteur, et invite ceux qui le désirent à exercer leur droit de censure.
mais c'est Dietrich??
Ralphaez a écrit :Chers amis,
Ralphaez a écrit :J'attire votre attention sur cet acteur, et invite ceux qui le désirent à exercer leur droit de censure.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invité(s)