Vivien Guards a écrit :D'ailleurs en parlant d'Emmerich je trouve ça presque honteux que son dernier film, Anonymous, soit passé aussi discrètement dans l'oubli alors qu'il s'agit de loin de son meilleur film, bien meilleur que Stargate, et surtout qui se basait sur un parti pris de mis en scène assez ambitieux. Et je conseille tous ses détracteurs qui ne l'auraient pas vu de le regarder ça vaut franchement le coup d'oeil même si c'est encore bourré de défauts
Vivien Guards a écrit :La fin du calendrier maya était déjà très connue avant le film d'Emmerich - qui en passant est aujourd'hui aussi célèbre que Moon 44, c'est dire.
Vivien Guards a écrit :D'ailleurs en parlant d'Emmerich je trouve ça presque honteux que son dernier film, Anonymous, soit passé aussi discrètement dans l'oubli alors qu'il s'agit de loin de son meilleur film, bien meilleur que Stargate, et surtout qui se basait sur un parti pris de mis en scène assez ambitieux. Et je conseille tous ses détracteurs qui ne l'auraient pas vu de le regarder ça vaut franchement le coup d'oeil même si c'est encore bourré de défauts
Paul Birdnam a écrit :Wiki-Cinéjeu est envahi de bots en ce moment, avec même des créations (ou modifications) de page ça craint !
Manquerait plus qu'ils aient la possibilité de modifier (voire supprimer ?) nos pages perso
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)