Paavo Väyrynen a écrit : Fuller est comme Alan Ball, il semble obsédé par la mort, et a décidé d'en parler avec énormément de légèreté, dans Pushing Daisies comme dans Dead Like Me.
Alors là, je vais peux-être avoir l'air taré mais cela m'intéresse d'autant plus en fait
Paul Birdnam Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Paavo Väyrynen a écrit : Fuller est comme Alan Ball, il semble obsédé par la mort, et a décidé d'en parler avec énormément de légèreté, dans Pushing Daisies comme dans Dead Like Me.
Alors là, je vais peux-être avoir l'air taré mais cela m'intéresse d'autant plus en fait
Bah ..
Pushing Daisies : Ned est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours. Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale. Emerson Cod, un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned et ils sont depuis devenus partenaires : Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées, puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense. Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter.
C'est certainement la plus belle série que j'ai jamais vu, au niveau visuel, car la réalisation est très très léchée et les images très photoshopés, alors ça peut écoeurer. Il faut également savoir que la première saison (9 épisodes) n'est composée que de loners, que d'enquêtes indépendantes, mais toujours plaisantes et originales, là où la première saison de Fringe et la plus part des cop shows m'ennuient.
et
Dead Like Me :Cette série raconte la vie (ou plutôt l'après-vie) de Georgia Lass, dite George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station Mir, devient alors une entre-deux ou plus connu sous le nom de Faucheurs. Elle prend les âmes des personnes juste avant leur mort.
Cette série traite surtout du deuil, de la religion, de l'amitié et d'épanouissement professionnel (bah oui, faucheur c'est un vrai job ! ) et toujours avec humour.
edit : ce trailer n'est pas bon, et vend presque la série comme un teen show, ce qui n'est pas le cas. Du tout.
Voilà.
Et sinon, je vous ai dit sur quoi il avait bossé, donc vous pouvez faire des propositions ..
PITBULL a écrit :Heroes j'avais aimé moi Il voulait faire son histoire de super-héros et c'était pas mal du tout, mais après chacun ses goûts
Le problème, c'est qu'il ne se passait rien pendant plus des deux tiers de la saison, et du coup l'intrigue était ensuite baclée en quelques épisodes. J'ai déjà eut du mal à tenir jusqu'au bout, alors quand j'ai lu partout que la saison 2 était moins bonne (le créateur de la série lui-même s'excusait de la médiocrité de la saison, dûe à la fameuse grêve des scénaristes à l'époque), j'ai évité de perdre du temps à retenter le coup une seconde fois.
PITBULL a écrit :Oula ! Vais surveillé Hannibal de près moi
Mouais... Autant "Le silence des agneaux" est excellent, autant sa suite est pour moi un énorme navet sans aucun intérêt. "Dragon rouge" rattrappait le coup, sans arriver au niveau du "Silence des agneaux", et je n'ai même pas vu le prequel qui paraît lui aussi sans intérêt. Alors aller carrément faire une série télé sur ce personnage, c'est à mon avis aussi idiot que l'idée de faire une série télé "Scream".
PITBULL a écrit :Oula ! Vais surveillé Hannibal de près moi
Mouais... Autant "Le silence des agneaux" est excellent, autant sa suite est pour moi un énorme navet sans aucun intérêt. "Dragon rouge" rattrappait le coup, sans arriver au niveau du "Silence des agneaux", et je n'ai même pas vu le prequel qui paraît lui aussi sans intérêt.
Pourquoi faire long avec une serie, quand on peut faire court avec seulement 1 film puisque les 2 suites sont oubliables (je n'ai plus aucun souvenir de HANNIBAL ni de DRAGON ROUGE). Hannibal a les traits de Anthony Hopkins, et Madds Mikkelsen n'y changera rien malgré son talent et sa prestance.
Allez hop au vidéo club pour une séance de rattrapage à la maison ...
Hannibal de Ridley Scott était bon aussi, Dragon Rouge était bof et pourtant il y avait E.Norton et A.Hopkins ... C'est fou comme A.Hopkins laisse une marque sur un film grâce à son jeu d'acteur ! C'est pour moi l'un des meilleurs, voir le meilleur, acteurs du XXème et début du XXIème siècle
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Et de mémoire c'est l'épisode 3 de la saison 2, la scène dans les toilette (du tribunal je crois), quand Sherlock Holmes se fait harceler par une "fan"
Robert The K.O.M.
Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
PITBULL a écrit :Hannibal de Ridley Scott était bon aussi
Qu'est-ce qu'il y a de bon dans ce film ? L'intrigue ne rime à rien, et ne mène à rien. On se retrouve à la fin du film exactement au même point qu'au début. J'ai trouvé ce film vraiment mauvais. Pour une suite aussi attendue, c'était vraiment décevant. J'ai souvenir d'avoir apprécié "Dragon rouge", par contre comme Divine, je n'ai plus trop souvenir du film, juste du casting.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Le mec de droite a joué dans Prison Break il me semble, donc je vais tenter le coup. Mais celui de gauche ne me semble pas être dans cette série, donc c'est sans doute une autre
J'ai simplement regardé pilot, et ça ne m'a pas assez plu. J'ai préféré l'autre série inspirée des contes, Once Upon a Time. Certes elle n'est pas toujours subtile, certes les dialogues sont un peu répétitifs, certes les effets spéciaux ne sont pas toujours très beaux (surtout quant en parallèle on regarde Game of Thrones), mais son côté feuilletonnant m'a vraiment "piégé" (même si ce n'est du tout du niveau de Lost) et possède un tel potentiel ! Puis Robert Carlyle en Rumpelstiltskin (oui je viens copier-coller le nom du personnage ), c'est juste génial.