Bonjour, je me permets de vous faire part d'une news réellement grave et qui passe inapercue car bien évidemment les sacro-saints médias n'en diffusent rien.
Je vous laisse et vous invite SERIEUSEMENT à lire l'article car il nous concèrne tous.
http://www.numerama.com/magazine/24799- ... -tous.html
Nous en sommes réellement loin dans les mesures liberticides. Nous sommes arrivé plus vite que prévu à l'époque où il devient plus que nécessaire de réagir et de s'exprimer. Il deviendra nécessaire de créer une forme alternative du web pour pouvoir accéder à l'immensité de celui-ci, car voyez-vous, je doute qu'une telle mesure permettra de classer un site tel que Cinéjeu dans une catégorie si ce n'est une future catégorie "Autre" qui donne accès à tous les sites webs pour un montant élevé.
Je prends ce site-ci en exemple, mais voyez l'ampleur qu'une telle décision peut avoir sur l'économie monstrueusement grandissante des petites entreprises web.
Toute recherche et tout comportement virtuel sera pré-formaté et pré-conditionné, et ce davantage qu'il ne l'est actuellement.
Je vous tiendrais informé sur ce topic des potentielles actions / projets de mobilisation. Je vous le dis, il devient désormais indispensable de réagir face à une mesure Européenne qui ne fera pas que nuire à nos libertés de vie, mais à nos libertés économiques aussi.