par TG1 » Dim Jan 20, 2013 22:20
Les lumières de la salles diminuèrent, et avant tout l'organisatrice de la soirée fit son entrée sur scène. Kelly Schneider prit alors la parole pour prononcer un mot d'accueil.
Merci à tous d'être présents ce soir ! Toute l'équipe d'organisation de la soirée est ravie de vous accueillir dans ce magnifique Palais de l'Orient, pour le Dixième Gala des Méritas. Ce soir, nous allons récompenser les meilleurs artistes de l'année 2025, à travers treize trophées, décernés aux actrices, acteurs, réalisateurs et compositeurs. Pour cela, nous avons décidé de découper la soirée en deux parties, séparées par un entract (HRP : une partie ce soir, et une autre demain soir, ainsi ceux ne pouvant pas être présents ce soir pourront participer à une partie du Gala en direct tout de même, et inversement). Mais avant tout, je tiens à féliciter toutes celles et ceux dont les noms ont été cités dans ces différentes catégories, car même s'ils ne sont pas récompensés ce soir, cela prouve malgré tout leur talent. Je tiens également à remercier tous ceux qui | |
ont participé à ces Méritas, en proposant des artistes dans les différentes catégories, mais aussi en participant au vote.
A présent, je vous laisse avec celle qui va vous accompagner tout au long du Gala, et je vous souhaite à tous, une bonne soirée.
Je déclare le 10è Gala des Méritas ouvert ! | Sur ces mots, l'organisatrice laisse la place à Gaëlle Wilson, qui à son tour remercie brièvement les personnes présentes dans les salles, avant de les inviter à visionner une courte vidéo de présentation des différentes catégories récompensées ce soir.- Actrice de l'année
- Acteur de l'année
- Réalisateur de l'Année
- Compositeur de l'Année
- Meilleur Acteur dans un 1er rôle
- Meilleure Actrice dans un 2nd rôle
- Meilleur Acteur dans un 2nd rôle
- Meilleure Actrice dans un rôle de soutien
- Meilleur Acteur dans un rôle de soutien
- Meilleur Réalisateur
- Meilleur Compositeur
- Meilleur premier film
|
Dernière édition par
TG1 le Dim Jan 20, 2013 22:25, édité 2 fois.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille