L'acteur fait son entrée sur scène tandis que Christina Rasmuson regagne sa place. Il s'approche à son tour du micro pour annoncer les nominés de la catégorie suivante : DS - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Acteur dans un 1er rôle :
|
L'acteur fait son entrée sur scène tandis que Christina Rasmuson regagne sa place. Il s'approche à son tour du micro pour annoncer les nominés de la catégorie suivante : DS - Sont nommés dans la catégorie Meilleur Acteur dans un 1er rôle :
|
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Une très large victoire de Cristina, dont la carrière aura sacrément décollé une fois adulte ! Bravo à elle !
Franchement, je suis très fier de moi d'avoir eu l'idée de la relancer !
Et je pense qu'il s'agit de la plus grande actrice de GM à mes yeux.
Une des plus marquantes de l'histoire de la ville en tout cas.
Morcar a écrit :Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Une très large victoire de Cristina, dont la carrière aura sacrément décollé une fois adulte ! Bravo à elle !
Franchement, je suis très fier de moi d'avoir eu l'idée de la relancer !
Et je pense qu'il s'agit de la plus grande actrice de GM à mes yeux.
Une des plus marquantes de l'histoire de la ville en tout cas.
Plus grande actrice, je ne sais pas. Elle est douée, c'est certain. Mais pour le moment, étant donné le cachet qu'elle demande grâce aux nombreux succès qu'elle a eut chez Gérard Cousin Prod, elle ne tourne pas chez beaucoup d'autres que GCP.
Une des plus marquantes, je ne dirais pas non plus encore, car sa carrière est encore jeune (si on oublie sa précédente carrière), mais elle est en passe de le devenir, c'est sûr. Il y a des noms d'actrices qu'on n'oublie pas, comme Jessica Biell qui est restée une sacrée figure du cinéma de Gérardmerveille, et le nom de Christina sera sans doute ainsi dans les esprits des producteurs dans plusieurs années encore.
L'actrice arrive sur scène et s'approche du micro en tenant dans la main l'enveloppe contenant les noms des nommés, l'ouvre et annonce les noms : MA - Sont nommées dans la catégorie Meilleure Actrice dans un 2nd rôle :
|
Morcar a écrit :Jessica Cowens part avec un sacré handicap, vu qu'elle était proposée pour deux rôles différents. Ca risque d'être dur pour elle...
Hellbilly a écrit ::shock: Trois gagnantes ! Une première non ? Bravo à elles
Kyle Arroyo arrive sur scène vêtu d'un smoking noir, et s'approche du micro en tenant dans la main l'enveloppe contenant les noms des nommés : KA - Sont nommés ce soir dans la catégorie Meilleur Acteur dans un 2nd rôle :
|
Morcar a écrit :Comme le reste de la salle, Nikolas Morcar reste abasourdi devant ce résultat inédit ! Abasourdi, et un peu déçu pour ces trois actrices qui ont à la fois l'honneur d'obtenir une récompense, mais le malheur de devoir la partager, surtout Jessica Cowens qui au total cumule 16 points entre ses deux rôles.
Peut-être se rattrappera-t-elle pour le rôle d'actrice de l'année, qui sait ?Hellbilly a écrit ::shock: Trois gagnantes ! Une première non ? Bravo à elles
Et deux dans des films à toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)