Bencharleroi a écrit :j'ai fait une constatation intéressante aujourd'hui , pour chaque courant , d'idée il y a des vidéos de propagande et on peux resservir certaine idée en le mettant a chaque sauce ...
Car le problème, c'est les "conspirationnistes"!
Certains de ces gens, pseudo-informés, sont sur que le Sida n'existe pas (manipulation des gouvernement pour masquer une élimination ciblés de la population au moyen de bactérie ou autre connerie...
), que la Shoah n'a jamais eu lieu (c'est de la propagande Sionniste des Rothschild ou autre riches et puissantes familles Juive...
), dans le même ordre d'idée, Hitler était un Rothschild, que la maladie des Moegellons existe bel et bien (chercher ce que c'est, vous aller bien rigoler!
), que y'a le Nouvel Ordre Mondial qui se met en place pour acceuillir l'Antechrist, etc, etc...
Ces délires sont des pures conneries mais le "vrai" problème, c'est que certaines personnes y croient dure comme fer!
Et là, je me dit que c'est "chaud"!
Y'a plein de forums comme
celui-là où les mecs sont sur que dans des clips ou des publicités y'a des symboles Illuminatis ou Sataniques (ou les deux!
)...
Je crois qu'en fait, le monde moderne rend les gens complétement fous...
Et quand y'a de "vrais" lobbys de merde en marche (et en plus hyper visible!
) sur des questions de société "réel", voulant imposer leurs visions du monde, là les conspirationnistes ont les entend plus...