Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Mar Jan 15, 2013 14:39

Quelques nouveautés chez Blizzard


Alors qu'Alexandra Chasen à quitté Blizzard Production pour rejoindre Morcard Prod, Amanda à du faire quelques changement et surtout à la tête de ses franchises phares. Petit tour d'horizon des nombreuses franchise que compte le studio.

Jean Delorge, vient de quitté le navire Dark Future pour s'occupé uniquement de la production de la saison 2 de Venise qui aurait rencontré quelques soucis de production. Il restera cependant actif au sein du studio en qualité de Consultant pour la franchise Dark Future.

Jacky Noyd, qui vient de passer de l'ombre à la lumiére grace à Mistery qui sortira pour la fin du premier trimestre 2027. Pour l'instant la productrice/Scénariste n'est affilié à aucun autre projet même si de rumeurs comme quoi elle pourrait s'occuper d'une seconde série au sein du studio.

Arriver de la plus grosse partie de la production Blizzard Production, ses super-héros ce retrouvent orphelin, Alexandra Chasen ayant été voire ailleur laissant dérriére de nombreux héros créer ou en l'état de projet avancé ou pas, mais c'était sans la determination d'Amanda White de vouloir clarifier au plus vite la situation pour ne pas sombrer. C'est ainsi qu'à été créer une nouvelle maison de production spécialement créer pour les héros de tous bord.

Comics Studio by Blizzard


Mais qui pour diriger son nouveau studio alors que July White gére déja la branche Animation et que Durban Studio s'occupe des effets spéciaux et attend le feux vert pour entrer dans le monde la production.
Amanda White à tous simplement fait appel à une autre femme pour prendre en main le studio et l'emmener le plus loin possible.

Alice Kelly.jpg
Alice Kelly
Alice Kelly.jpg (3.43 Kio) Consulté 6254 fois

Alice Kely


C'est Alice Kelly qui prend en main la destiné de ce nouveau studio en qualité de Productrice, Réalisatrice et scénariste. La réalisatrice à fait forte impréssion auprés de la maison mére avec Red One: Eternity qui sortie en 2026 est toujours sur les écrans.

La jeune réalisatrice c'est exprimer sur sa nomination.

"Je suis fiére d'intégré Blizzard Production et de présider Comics Studio, c'est un nouveau tournant dnas ma vie d'artiste je pourrais enfin exploiter toute ma créativité et mon savoir faire. Ainsi qu'apprendre de nouvelles choses, j'éspére être à la hauteur de la tâche que ma confier Amanda White et surtout me montrer digne de l'héritage laisser par Alexandra Chasen."

Le premier film du studio sera sans doute Aqua Blue II qui devrait sortir pour fin 2027 toujours écrit par les éuquipes de Pitbull Production.

Alexnadra Chasen en infiltration


Un certain Walter Corigan, journaliste à l'économist de GM vient de ublier un article sur la nomination d'Alexandra Chasen à la tête de l'une des plus grande maison de production de la ville.

"Alexandra Chasen n'est qu'un tête chercheuse, Amanda White, voudrait faire main basse sur son homologue qui est 100 fois supérieur à elle, mais contrôler Morcard c'est aussi bénéficier d'une dizaine de license trés lucrative."

Alors y aurait-il vraiment un pacte secret entre Amanda White et Alexandra Chasen, l'intéréssé nous répond par la ngative.

Amanda White

"Je refuse qu'on puise dire ce genre de chose, surtout que Morcard est une société amie et que nous avons beaucoup travailler conjointement. Je suis trés contente qu'Alexandra est trouver pareille production pour avancer et découvrire de nouveaux horizons"
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Ven Jan 18, 2013 17:27

"Espérons que la collaboration entre la Pitbull Production GM et la Blizzard Production ne prendra pas fin.
C'est une page qui se tourne et une nouvelle qui s'écrit actuellement."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Karl Lagos » Dim Jan 27, 2013 17:47

Gerard Prod écarte Blizzard Production


Passez sous silence, Amanda White vient de dévoiler son envie de produire un nouveau épisode de la célèbre licence Westerne Galactic avec un épisode produit par ele même. Ayant consulter Gerard Pro pour un éventuel film.
La production de Gerard à tout simplement refuser l'histoire proposer par Blizzard. Cela fait la deuxiéme fois que la société de production ce voit stopper net dans sa volonté de perpétué une saga aprés Lost Shadows de chez Morcard qui à donner le jour à Johannesbuourg, Blizzard va t-il reprendre son histoire et y mettre un nouveau titre.
Nous avons put avoir le synopsis.

Une race extraterrestre tente d'envahire une petite colonie qui appartient à la Oil &Miner Compagny. Alors qu'elle est en transit sur Terre Dakota reçoit l'ordre d'aller enquêter sur le directeur de cette entreprise en déplacement sur la colonie. Accompagner d'un jeune recru elle va trouver bien plus qu'une planéte miniére paisible mais une planéte brutal vivant pour et par les armes dans ce qui serait les ruines d'une mégapole. Alors que l'attaque des Bots ce fait de plus en plus précis. La jeune femme va devoir découvrir ce qui ce passe sur cette planéte oublié.

Est-ce que Blizzard décidera d'en créer un film indépendant ?
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 27, 2013 20:03

Karl Lagos a écrit :Cela fait la deuxiéme fois que la société de production ce voit stopper net dans sa volonté de perpétué une saga aprés Lost Shadows de chez Morcard qui à donner le jour à Johannesbuourg, Blizzard va t-il reprendre son histoire et y mettre un nouveau titre.

Je sais pas pour Lost Shadows mais pour Galactic Western, le "pitch" n'avait rien à faire dans la saga, y'a pas l'esprit...
Tu peux pas débarquer dans un truc existant, faire ce que tu veux et être étonné que les créateurs des dites franchises te mettent un stop! :wink:
(T'es le deuxième à qui je refuse un Galactic Western... Le premier c'était Cooran, y'a bien longtemps, qui avait voulu faire un space opera façon Métal Hurlant et qui n'était pas dans l'esprit de GW! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Jan 27, 2013 21:23

Quand à moi je ne sais pas si la collaboraton Pitbull-Blizzard est encore d'actualité avec le changement de mains de la société, je n'ai pas eu de nouvelle concernant la suite de "Aqua Blue", "Terrence Flencher" et "Red One" ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Dim Jan 27, 2013 21:46

La plupart des producteurs ayant participé à la franchise "Galactic Western", qui au contraire de Lost Shadows est une franchise commune, l'ont fait sans demander l'accord de GCP en amont.
Karl Lagos a écrit :Une race extraterrestre tente d'envahire une petite colonie qui appartient à la Oil &Miner Compagny. Alors qu'elle est en transit sur Terre Dakota reçoit l'ordre d'aller enquêter sur le directeur de cette entreprise en déplacement sur la colonie. Accompagner d'un jeune recru elle va trouver bien plus qu'une planéte miniére paisible mais une planéte brutal vivant pour et par les armes dans ce qui serait les ruines d'une mégapole. Alors que l'attaque des Bots ce fait de plus en plus précis. La jeune femme va devoir découvrir ce qui ce passe sur cette planéte oublié.

Je ne comprends pas pourquoi ce film ne pourrait pas faire partie de la franchise ! Personnellement je trouve qu'il s'intègre très bien dans l'univers de Galactic Western (en tout cas l'image que je m'en suis faite).

Pour Lost Shadows, la saison que tu me proposais mettait en scène des personnages inexistants des saisons précédentes, et elle se déroulait en Afrique du Sud, et non à Shadow City. Ca n'avait donc rien à voir avec le serial.
PITBULL a écrit :Quand à moi je ne sais pas si la collaboraton Pitbull-Blizzard est encore d'actualité avec le changement de mains de la société, je n'ai pas eu de nouvelle concernant la suite de "Aqua Blue", "Terrence Flencher" et "Red One" ...

Quel changement de main ? C'est toujours Amanda White qui dirige Blizzard Prod il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Dim Jan 27, 2013 22:06

Je me suis trompé ... :lol:
Alexandra étant parti à la Morcar Prod, Amanda a décidé de faire un tri sur les franchises il me semble, et je n'ai plus de nouvelles sur celles auxquelles je suis lier ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 27, 2013 22:08

Morcar a écrit :Je ne comprends pas pourquoi ce film ne pourrait pas faire partie de la franchise ! Personnellement je trouve qu'il s'intègre très bien dans l'univers de Galactic Western (en tout cas l'image que je m'en suis faite).

Car j'estime moi que ça s'intégre pas!
J'ai créer cette franchise, je connais son "esprit" et contrairement à ce que tu pense, la plupart des sociétés m'ont demander l'autorisation pour faire des GW, me faisant lire les textes, les pitchs, me montrant les affiches, etc...
J'ai jamais dit non (excepté à Cooran une fois!) car tous comprenait l'esprit et le style de la franchise...
Le pitch de Blizzard ne correspond pas à l'esprit de la série tout comme son envit de "reprendre" l'une des héroines que j'ai créer...
Y'a pas de "polémique" à avoir: Franchise commune ne veut pas dire faire n'importe quoi comme on en a envit!

Je pense être la personne la plus à même de dire ce qui s'intégre ou pas dans la franchise que j'ai créer, non?
C'est ce que les autres joueurs ont toujours pensés et y comprit Blizzard car il a fait pareil en m'envoyant ce MP! :wink:

Morcar a écrit :Pour Lost Shadows, la saison que tu me proposais mettait en scène des personnages inexistants des saisons précédentes, et elle se déroulait en Afrique du Sud, et non à Shadow City. Ca n'avait donc rien à voir avec le serial.

C'est pareil ici!
Galactic Western ne se passe pas sur Terre mais dans les Galaxies Unis... (la Terre n'est même jamais mentionnée!)
Les "bots" n'existent pas...
Et les invasions "extra-terrestres" non-plus... (d'ailleurs, les extra-terrestres, y'en a pas dans la franchise!)
Son histoire peut faire un bon film de Science-Fiction mais n'a rien à faire dans Galactic Western... :roll:

Morcar, que tu pense que l'histoire de Blizzard a sa place dans la franchise prouve une chose: Ta méconnaissance totale de la dite franchise...
Moi je connais bien cette franchise (comme tu connais bien Lost Shadows... :wink: ), car en plus de la créer j'ai toujours encadrer son "évolution".
Et ça continueras d'être le cas!
Deux sociétés de productions de la ville travaillent ou vont travailler sur des Galactic Westerns avec mon aval...
La franchise continue selon les règles que j'ai établit et tout se passe bien! 8)

Et pour clore définitivement cette discussion, je vais te citer, Morcar:
Morcar a écrit :
Cooran a écrit :Je suis très déçu et très très énervé, car cela prouve que la prise de risque n'est jamais récompensé et que cela ne sert à rien de faire des efforts.

Non, la prise de risque peut être récompensée, mais quand on décide de faire un film se déroulant dans un univers prédéfini, il faut respecter un minimum celui-ci.

Imagine qu'un mec face un épisode de Star Wars qui changerait tout à l'univers de départ. Quel en serait l'intérêt ?

Ton film peut très bien être original (et je n'espère que ça) mais si l'univers est différent de Galactic Western, autant en faire un univers inédit. Tu pourras même éventuellement faire d'autres films se déroulant dans le même univers.

Rappelle-toi de "Galactic Western : Nylan", qui était devenu "Nylan" tout court. C'était pour une raison identique. Ton film n'avait rien à voir avec l'univers de Galactic Western.
Pour finir, ton film avait eut une bonne moyenne il me semble (apparemment, la note a disparu en même temps que le résumé de ton film :?), donc il était très bon. J'espère que ton Western Hurlant soit aussi bon, car Nylan m'avait bien plu.
Cooran a écrit :Je prend peur pour mon cross-over WesternWood/Western Union, car vous connaissans je vais être obligé de tout changer.

Tant que ça respecte l'univers de départ, il ne devrait y avoir aucun soucis. Innover et prendre des risques, ça ne veut pas dire faire table rase de tout ce qui a été fait avant pour reprendre à zéro.
Justement, le défi pour une saga comme Galactic Western, c'est de réussir à faire un film personnel et original tout en respectant l'univers original.


Le projet de Blizzard n'a rien à voir avec Galactic Western car ne respectant pas l'univers mis en place!
Affaire classée! 8) :arrow:
Dernière édition par Gérard Cousin le Dim Jan 27, 2013 22:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Jan 27, 2013 22:56

Je comprends très bien, je n'ai fait qu'exposer mon projet pourquoi je sens autant d'agressivités dans ta première réponse. Après avoir relu ce que j'ai écrit et avoir lu quelques films je me suis rendu compte. Je pensais faire un peu comme Worth un épisode légèrement différent et j'aimais bien le personnage de Dakota la faire vieillire et la voire donner son expérience à un petit nouveau.

Je voulais savoir si le nouvel épisode pouvait s'intégrer dans la saga ainsi que la reprise du personnage principal, tout comme avec Morcard je préfère demander e devoir faire ce que je veux.Je n'ai pas beaucoup donné de nouvel car je viens de perdre mes films en préparation, mon ordi portable mon lâcher et donc j'ai essayé de me reconstituer un line-up pour 2027.

Pitbull, j'étais dans la même position que toi, mais vu que tu avais l'air très occupé j'ai préférez-te laisser faire que de te harceler tous les jours, mais la nouvelle société est uniquement là pour créer une certaine cohésion éviter toute confusion entre blizzards production et ses licences de super-héros.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 27, 2013 23:02

rider71 a écrit :Je comprends très bien, je n'ai fait qu'exposer mon projet pourquoi je sens autant d'agressivités dans ta première réponse.

Y'avait aucune agréssivité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Erbaf » Lun Jan 28, 2013 0:01

Le personnage de Dakota, c'était le mien ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9065
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 28, 2013 0:47

Erbaf a écrit :Le personnage de Dakota, c'était le mien ?

Pas du tout! :wink:
:arrow: Galactic Western: Le Crâne
Je l'ai juste créer 11 ans (2008/année GM) avant ton personnage, dans le tour premier Galactic Western! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par PITBULL » Lun Jan 28, 2013 2:03

rider71 a écrit :Pitbull, j'étais dans la même position que toi, mais vu que tu avais l'air très occupé j'ai préférez-te laisser faire que de te harceler tous les jours.


Tu ne m'as pas harcelé. ;)
J'avais commencer à travailler sur "Terrence Flencher II" avant que tu ne disparaisse ... :/ d'autres projets, dont une collaboration, sont arrivés me faisant ainsi quitter Terrence. Quand tu vois que le travail n'arrive pas ou ne convient pas il faut m'en parlé pour que je me mette dessus ! ;)
C'est ce que Billy (Paul Birdnam) avait fait avec "Virtual Boxers". :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9587
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Jan 28, 2013 23:16

Gérard Cousin a écrit :J'ai créer cette franchise, je connais son "esprit" et contrairement à ce que tu pense, la plupart des sociétés m'ont demander l'autorisation pour faire des GW, me faisant lire les textes, les pitchs, me montrant les affiches, etc...

Je n'avais pas à l'idée que ça fonctionnait ainsi. Par exemple Grain, qui a créé Western Union, n'a jamais donné ou pas son aval pour aucun film. D'ailleurs il a plusieurs fois dit que la franchise était partie dans une toute autre direction que celle qu'il avait imaginée.
Je pensais que chacun pouvait produire un film de la franchise s'il le souhaitait, et qu'ensuite libre à chacun de lui reprocher ou pas le fait que le film ne s'intègre pas dans l'univers créé.
Gérard Cousin a écrit :Galactic Western ne se passe pas sur Terre mais dans les Galaxies Unis... (la Terre n'est même jamais mentionnée!)
Les "bots" n'existent pas...
Et les invasions "extra-terrestres" non-plus... (d'ailleurs, les extra-terrestres, y'en a pas dans la franchise!)
Son histoire peut faire un bon film de Science-Fiction mais n'a rien à faire dans Galactic Western... :roll:

En lisant le nom de la planète, je voyais celle-ci juste comme une autre planète (dont le nom contient Terre) au même titre que les autres dont le nom contient le nom d'un état américain.
Pour le reste, il me semblait que dans Galactic Western il y avait des hommes à moitié cyborg.
Gérard Cousin a écrit :Et pour clore définitivement cette discussion, je vais te citer, Morcar:
Morcar a écrit :
Cooran a écrit :Je suis très déçu et très très énervé, car cela prouve que la prise de risque n'est jamais récompensé et que cela ne sert à rien de faire des efforts.

Non, la prise de risque peut être récompensée, mais quand on décide de faire un film se déroulant dans un univers prédéfini, il faut respecter un minimum celui-ci.

Imagine qu'un mec face un épisode de Star Wars qui changerait tout à l'univers de départ. Quel en serait l'intérêt ?

Je n'ai juste pas vu tant les différences que toi dans le synopsis de base présenté par Rider. S'il avait parlé d'un film avec des elfes galactiques etc... effectivement j'aurais dit que ça n'avait rien à voir. Mais ce n'est pas l'impression que j'avais ici. Mais sans doute comme tu dis parce que je n'ai rien capté à Galactic Western :wink:
Morcar a écrit :Le projet de Blizzard n'a rien à voir avec Galactic Western car ne respectant pas l'univers mis en place!
Affaire classée! 8) :arrow:

J'aime bien ta manière de dire "La ferme" :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Fév 03, 2013 1:25

Bonsoir à tous, aujourd’hui je vient vous annoncer mon retrait de la ville de GM ainsi que du jeux et cela de façon indéterminée. Les raisons sont que j'ai un projet de court métrage avec des amis et que sa s'annonce vraiment bien et je veut me focaliser dessus à 100%.
Et surtout les pannes d'inspiration à répétition, j'ai besoin de changer d'air pour revenir je l’espère encore plus fort qu'avant.

Merci à tous ceux qui on fait que Blizzard est ce qu'elle est aujourd'hui et surtout, Pitbull, Morcard pour le soutient et le travail sans oublié pour Gérard pour les sublimes affiches dont-il à le secret et qui on agrémenté mes scénario parfois bancale de mes super-héros.

Inquiétez-vous pas je reviendrais mais quand je ne sais pas....Bonne route à tous.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)