Alors qu'Alexandra Chasen à quitté Blizzard Production pour rejoindre Morcard Prod, Amanda à du faire quelques changement et surtout à la tête de ses franchises phares. Petit tour d'horizon des nombreuses franchise que compte le studio.
Jean Delorge, vient de quitté le navire Dark Future pour s'occupé uniquement de la production de la saison 2 de Venise qui aurait rencontré quelques soucis de production. Il restera cependant actif au sein du studio en qualité de Consultant pour la franchise Dark Future.
Jacky Noyd, qui vient de passer de l'ombre à la lumiére grace à Mistery qui sortira pour la fin du premier trimestre 2027. Pour l'instant la productrice/Scénariste n'est affilié à aucun autre projet même si de rumeurs comme quoi elle pourrait s'occuper d'une seconde série au sein du studio.
Arriver de la plus grosse partie de la production Blizzard Production, ses super-héros ce retrouvent orphelin, Alexandra Chasen ayant été voire ailleur laissant dérriére de nombreux héros créer ou en l'état de projet avancé ou pas, mais c'était sans la determination d'Amanda White de vouloir clarifier au plus vite la situation pour ne pas sombrer. C'est ainsi qu'à été créer une nouvelle maison de production spécialement créer pour les héros de tous bord.
Mais qui pour diriger son nouveau studio alors que July White gére déja la branche Animation et que Durban Studio s'occupe des effets spéciaux et attend le feux vert pour entrer dans le monde la production.
Amanda White à tous simplement fait appel à une autre femme pour prendre en main le studio et l'emmener le plus loin possible.
C'est Alice Kelly qui prend en main la destiné de ce nouveau studio en qualité de Productrice, Réalisatrice et scénariste. La réalisatrice à fait forte impréssion auprés de la maison mére avec Red One: Eternity qui sortie en 2026 est toujours sur les écrans.
La jeune réalisatrice c'est exprimer sur sa nomination.
"Je suis fiére d'intégré Blizzard Production et de présider Comics Studio, c'est un nouveau tournant dnas ma vie d'artiste je pourrais enfin exploiter toute ma créativité et mon savoir faire. Ainsi qu'apprendre de nouvelles choses, j'éspére être à la hauteur de la tâche que ma confier Amanda White et surtout me montrer digne de l'héritage laisser par Alexandra Chasen."
Le premier film du studio sera sans doute Aqua Blue II qui devrait sortir pour fin 2027 toujours écrit par les éuquipes de Pitbull Production.
Un certain Walter Corigan, journaliste à l'économist de GM vient de ublier un article sur la nomination d'Alexandra Chasen à la tête de l'une des plus grande maison de production de la ville.
"Alexandra Chasen n'est qu'un tête chercheuse, Amanda White, voudrait faire main basse sur son homologue qui est 100 fois supérieur à elle, mais contrôler Morcard c'est aussi bénéficier d'une dizaine de license trés lucrative."
Alors y aurait-il vraiment un pacte secret entre Amanda White et Alexandra Chasen, l'intéréssé nous répond par la ngative.
Amanda White
"Je refuse qu'on puise dire ce genre de chose, surtout que Morcard est une société amie et que nous avons beaucoup travailler conjointement. Je suis trés contente qu'Alexandra est trouver pareille production pour avancer et découvrire de nouveaux horizons"