Gérard Cousin a écrit :ça faut pas en parler!
Au contraire, cela va faire taire les mauvaises langues, sur la photo on voit bien que tu ne les touches pas. (c't'humour )
Gérard Cousin a écrit :ça faut pas en parler!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Affiche très classe ! J'aime beaucoup sérieux.
Morcar a écrit :Je me demandais s'il finirait par sortir ou pas, ce film
Morcar a écrit :J'espère que son personnage est ici raccord avec le RP de Courteney, et pas avec la photo apparaissant sur l'affiche du film
Ralphaez a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Affiche très classe ! J'aime beaucoup sérieux.
Et là encore il n'avait pas d'inspiration et prétendait ne pas être capable de la faire. C'est pour te dire.
Gérard Cousin a écrit :C'est Boost qu'il faut féliciter!
Gérard Cousin a écrit :C'est toi qui m'a donner l'idée!
Gérard Cousin a écrit :Ralphaez a écrit :Erbaf a écrit :J'aimerais bien la voir en face à face contre Pineapple
Moi aussi, mais je ne crois pas qu'on pense à la même chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 21 invité(s)