La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Moi je me rappelle du mec qui me l'a fait passer. Je m'arrête devant des clous pour laisser passer un piéton d'origine maghrébine. Et là, le type me sort : dommage, si tu l'avais écrasé tu avais le permis de suite ! C'est une histoire vraie.
Ceci dit bonne chance Pit, en espérant que ton moniteur sera cool, car cela change tout.
PITBULL a écrit :A 14H30 je passe le permis ! AAAAAAH
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Dans un élan purement mégalo j'aimerais vous faire part de ceci. Avez-vous remarquez que si on fait une recherche google image avec pour mot clé "cinejeu", la première photo de joueur que l'on voit c'est la mienne. Cool non ?
(oui j'ai que ça à foutre, et je vous emmerde )
Ralphaez a écrit :Dans un élan purement mégalo j'aimerais vous faire part de ceci. Avez-vous remarquez que si on fait une recherche google image avec pour mot clé "cinejeu", la première photo de joueur que l'on voit c'est la mienne. Cool non ?
(oui j'ai que ça à foutre, et je vous emmerde )
PITBULL a écrit :Permis horrible
PITBULL a écrit :J'étais stressé à un niveau très hot et ne l'ai pas eu ... vitesse excessive ! AAAAAAH
PITBULL a écrit :Tant pis la prochaine fois ce sera la bonne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)