Y'a pas à dire, la filmographie de Charles à vraiment de la g***** !
Par contre, quand je vois des cow-boys avec une fusée, je suis content de ne pas toucher à la poudre qui tourne à la GCP.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Par contre, quand je vois des cow-boys avec une fusée, je suis content de ne pas toucher à la poudre qui tourne à la GCP.
PITBULL a écrit :Elle était bien cette série ?
Gérard Cousin a écrit :Et avoir une fusée sur l'affiche, c'est dans "l'esprit"!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Y'a pas à dire, la filmographie de Charles à vraiment de la g***** !
Morcar a écrit :Du coup, quand tu rentres chez GCP (des deux pieds, pas quand tu y mets un pied pour un film et que ça ne va pas plus loin), tu n'en sors plus
Gérard Cousin a écrit :Sauf que Charles, c'est moi qui l'ai découvert!
Morcar a écrit :Que tu sois lancé par GCP, ou que tu le sois par un autre et que tu sois ensuite dans les bonnes grâces de GCP, tu enchaînes les tournages. C'est simplement ça que je disais.
Gérard Cousin a écrit :de toujours toucher de jolis salaires!
Gérard Cousin a écrit :(et si certains deviennent "inabordables", c'est parce qu'ils sont "talentueux" aussi! )
Ralphaez a écrit :Gérard Cousin a écrit :(et si certains deviennent "inabordables", c'est parce qu'ils sont "talentueux" aussi! )
Arrête, je ne suis qu'un modeste scénariste au milieu des autres.
Comment ça il ne parlait pas de moi ?
mikl12 a écrit :mais si il parlait de toi t'inquiète pas XD
mikl12 a écrit :on "bosse" pour la même boite donc faut s'aimer #MariagePourTousPower
mikl12 a écrit :on "bosse" pour la même boite donc faut s'aimer #MariagePourTousPower
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)