par Mr. Rammstein » Ven Fév 15, 2013 15:24
Diablo a juste crue qu'il pouvez péter plus haut que son cul juste parce que l'on a dépassé les 1 000 vue etq u'il pouvez choisir les vidéo qui marcher le mieux pour les foutres sur sa chaine video sans mon accord et surtout en me placan second sur l'affiche et surtout crier haut et fort que c'etai grace a lui que je devenez connue....
Donc je les ramener sur terre en lui disant que j'etai pas connu que j'ai pas aprecier qu'on prenne comme dans un pommier nos vidéo sans nous concerter "car bon voir une video faite par moi et un pote s'est vachement cool quand on sais qu'il ne passe qu'a l'ecran donc le triage des rush le montage la synchronisation l'encodage te l'uploadage s'est bibi est j'ai le droit a aucune micro reconnaissance.
La s'est aussi l'accumulation des tournage chiant avec lui a tout bout de champ j'avez le droit que se que je faisais étai a chier et que l'on a interet a faire du vue...
Loin de l’idée de juste m'amuser entre pote.
Donc s'est sa qui ma pousser a la viré
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…